En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
http://www.nanarland.com/
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:51:10
( en fait, j´men fous ! ^^ ) .
Là, Chuck est dans la Jungle, et il grimpe une falaise...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:52:07
Oui je regarde en ce moment, quel physique ! ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:55:07
Un Barbu dans l´effort, c´est beau... ( Holà, ça va pas moi ! ) .
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:59:13
lol, tu as succombé au charme de notre viril Chuck...^^
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:03:03
lol! Comment résister a cette virilité de Texan barbu ?
Bon, là, le méchant capitaine ordonne de tirer la ou y faut pas... Que va faire Chuck ?
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:04:27
Hum...je lui fais confiance pour me faire rire
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:09:11
Là, il est dans la villa du méchant, il marche discrètement ( Comme Arnul dans Commando... ) .
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:10:01
Oui et on a même droit à un superbe combat ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:10:59
Oh! Le méchant moustachu veut Tuer Chuck !
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:11:31
Ah! Mais non ! Il reprends le dessus! Va-y Chuck !
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:12:44
´La leçon est finie´ La réplique qui tue avant de le tuer
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:13:13
lol! Il s´est fait prendre ce con !
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:28:16
" Mes homme sont des professionels, maintenant, même ls enfants vont mourir... " Quel méchant ce méchant ! ^^
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 00:29:09
" Tu vas fermer ta gueule le moustique?"
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:29:31
lol, encore du gunfight ! un pure produit ricain ce film
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 00:31:20
Avec Crazy ont a noté qu´un même acteur meurt 5 fois dans le film,un petit figurant mexicos
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:31:58
C´est pour faire des économies... Vu le nombre de gars qu´il tue !
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:33:10
lol c´est possible ! de toute façon qui peut différencier tous ces mexicains ? ...pas moi en tout cas, et puis ils doivent économiser du fric puisque Chuck est assez exigent concernant ses cachets !
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:34:42
Je sais pas vous, mais je trouve ce deuxième épisode un peu moins nanard que le premier pour l´instant... J´aimerais bien qu´il ressorte sa Moto-Lance-Roquettes du 1, pas vous ?
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:36:25
lol ouais, je pensais que celui qui allait diffuser c´était celui dans l´avion avec nos amis irakiens ! c´est bien dommage mais celui là est aussi excellent !