Le film se termine... Que va faire Chuck va faire de ce sale méchant qui l´insulte ?
LOL!
J´ai jamais vu une fin aussi con !
LE PREMIER ETAIT MIEUX
Mais bon ça va
suspens...suspens ^^
Il a même pas embrassé une joli jeune femme !
Bon @+ bonne nuit
TOUT A FAIT D´ACCORD Moog ! Le 1 est bien mieux ! ( même pas une scène avec sa super-moto lance-roquettes ! ) ...
J´y vais aussi, @ ++ Jackon !
Correction : * " Jackson " ^^
Cette moto m´a tellement marquée
Surtout avec cette superbe BO deriière !
Bon, ben, j´y vais alors...
bah merde alors, j´ai pas pu le voir, je reviser ma putin de philo de merde, et mes putins de maths a la cons...Chuck aurait du passer avant
C´est rien tu pourras te rattraper puisque Sniper nous fera bientôt gagner le 1 et le 2 en édition deluxe
Edition 5 VHS dans un superbe + Un super poster dédicacé... Bientôt !
lol! Vous saviez que Steven Seagal allait se lancer dans la chanson ?
je peux deja dire que je serai son pklus grand fan
( limite groupie)
C´est prévu aussi... Mais ce je voudrait par dessus tout, c´est que Chuck monte un groupe de musique Country, ça, ça serait génial !
un singe a rouflaquette avec chemise en jeans et botte de cuir, je suis preneur aussi
Et il s´appelleraient " Les faucons de la justice " ...
ouh, rien que d´y penser... en plus il a deja le chapeau de cow boy, ça irait parfaitement...
" yipee yipee yeah, yidlaho ! "
UN STEVEN SEAGAL CE SOIR
France 2,2ème partie de soirée.