asseforever
Posté le 22 août 2004 à 01:43:36
Ouvert tous les jours, de 10h à 18h, et jusqu´à 22h le mercredi. GRATUIT POUR LES MOINS DE 6 ANS. Tarif " Famille" disponible en magasin. Billet journée et 1/2 journée les w/e.
Pour la 1ère fois au monde, 2 artistes majeurs dévoilent leur collection personnelle de dessins. Moebius et Hayao Miyazaki recherchent le renouvellement scénaristique et se sentent profondément concernés par le devenir de l´être humain. Ils chargent leurs récits de propos humanistes, écologiques et spirituels. Cette exposition allie la beauté du corps et de l´âme, la maîtrise graphique et ses mondes imaginaires... Une exposition à plusieurs niveaux de lecture qui enchantera autant les petits que les grands à travers plus de 300 créations
http://www.fnac.com/Shelf[...]=4&=2&=-7&=14
Dommage que je n´habite pas a paris, j´y serais vraiment aller
Mais enfin pour les parisiens c´est a pas rater, en plus le prix est tres correcte 9 €