CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hayao Miyazaki

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:08:18

Ponyo ponyo ponyo sakana noko............

:coeur:

J'ai pas tout vu mais j'ai quasiment versé une larme sur chacun de ces films........

Mon préféré mais de peu : Chihiro

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2010 à 18:02:12

J'appréhende beaucoup son décès : j'ai lu quelque part que Ghibli fermerait définitivement s' ils ne lui trouvaient pas de digne successeur pour réaliser les films.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 18:03:42

Et ils ont raison, même si ça me fera mal au coeur aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 18:04:54

tain j'ai lu "J'ai appris son décès" l'ascenseur émotionnel :ouch: il faut pas me faire des coups comme ça. :snif:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:07:19

Voyons comment se débrouille Yonebayashi :oui:

JattaqueDuMike2
JattaqueDuMike2
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:19:08
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 18:04:54 Avertir un administrateur
  3. tain j'ai lu "J'ai appris son décès" l'ascenseur émotionnel :ouch: il faut pas me faire des coups comme ça. :snif:

+1 j'ai vachement eu peur sur le coup :ouch: :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2010 à 18:34:01

Désolé ... :rouge:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:24:50

Sans vouloir casser l'ambiance, il commence à vieillir aussi le maitre, donc ses perles se compteront à mon avis sur le seul doigt d'une main, voire 2...........

supermixtage
supermixtage
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:42:44

:up:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:33:56

Pourquoi tu fais remonter tous les sujets concernant Miyazaki? :(

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
18 janvier 2011 à 09:56:14

Ptet pour la sortie d'Arriety. Il est vraiment sympa ce film même si ça aurait mérité une petite demi-heure de plus. La BO est magnifique en tout cas, un vrai régale. Mais j'pense qu'il a pas beaucoup marché en France par contre, on était que trois dans la salle :( ...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:47:56

J'habite dans une ville de taille moyenne en Seine et Marne et la salle était au 3/4 pleine : plutot une bonne surprise.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
18 janvier 2011 à 13:42:38

jerry des gens qui ne s'y connaissent pas en cinéma ett qui me balance que les miyazaki c'est pour les gosses :rire:

sérieux il est énorme ce gars, ils ont du courage de nous faire des dessins animés à la main, et qui on un vrai style (désolé mon petit, mais toy-story c'est moche)

:noel:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:50:59

""Ptet pour la sortie d'Arriety""
_________

Bah dans ce cas là on va sur le Topic en question...non?

Surtout que vous êtes sur un Forum ou énormément de gens adorent son oeuvre, donc faut pas hésiter à créer de nouveaux sujets...

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:44:28

selon vous , le prochain de Miyazaki , ce sera une suite de Porco Rosso , personnellement j'en aurais pas trop envie , même si j'aimais bien le 1er

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:54:21

Apparemment un film "réaliste" lié à la catastrophe de Fukushima, mais peu d'infos :(

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Hayao-Miyazaki-un-dessin-anime-inspire-par-la-catastrophe-de-Fukushima-3020498

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:22:46

ooooh cool merci pour l'info !

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:30:43

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/09/01/hayao-miyazaki-arrete-le-cinema_3469521_3246.html

Putain... :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 septembre 2013 à 17:33:20

Prévisible, mais dommage. :-(

ArianneMartell
ArianneMartell
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:37:59

:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment