jerry des gens qui ne s'y connaissent pas en cinéma ett qui me balance que les miyazaki c'est pour les gosses
sérieux il est énorme ce gars, ils ont du courage de nous faire des dessins animés à la main, et qui on un vrai style (désolé mon petit, mais toy-story c'est moche)
