J'ai beaucoup aimé aussi mais c'est pas un de mes favoris... Dur dur de trouver un favoris d'ailleurs (impossible?)
J'ai vu tous les longs métrages de Miyazaki, sauf Le Chateau de Cagliostro. Cet homme, je le vénère presque. J'ai l'impression de lui devoir beaucoup, d'être son débiteur.
Ses films m'ont profondément touché...
Up, discutons de Ghibli / Miyazaki !!