CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hayao Miyazaki

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
01 septembre 2013 à 21:50:41

Si c'est pour de bon, voilà un très très grand qui s'en va.

Chumash
Chumash
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:10:37

Que pensez vous du Château dans le Ciel ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:17:05

Un des meilleurs :ok:

Chumash
Chumash
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:43:17

Oui je pense aussi il mélange l'humour et l'atmosphère assez sombre surtout dans le château tu n'as pas trouve ça assez malsain, glauque ? :o))

_Dystopia_
_Dystopia_
Niveau 4
23 mars 2014 à 18:06:53

J'ai beaucoup aimé aussi mais c'est pas un de mes favoris... Dur dur de trouver un favoris d'ailleurs (impossible?)

J'ai vu tous les longs métrages de Miyazaki, sauf Le Chateau de Cagliostro. Cet homme, je le vénère presque. J'ai l'impression de lui devoir beaucoup, d'être son débiteur.

Ses films m'ont profondément touché...

Up, discutons de Ghibli / Miyazaki !!

Amajry
Amajry
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:23:31

Le meilleur, c'est Totoro et même Mononoké :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mars 2014 à 21:44:48

Cagliostro :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:58:04

Moi je veux bien discuter de Miyazaki mais il faudrait lancer des pistes de discussion :hap:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
23 mars 2014 à 22:18:48

Tiens on a qu'a parler de ses films avec la "meilleure" musique :hap:

Ca reste subjectif mais ça peut être intéressant.

yuz
yuz
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:32:04

C'est surtout impossible tellement elles sont toutes géniales. :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:34:17

Mononoké est excellent là-dessus, Higashi s'est déchiré dessus
The Journey to West :coeur:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:47:56

The Legend of Ashitaka. :bave:
En jugeant l'intégralité de la BO je dirais que Mononoke à la meilleure, mais le thème principal de Chihiro est peut être le plus beau. Sinon Le Chateau dans le ciel et Le Chateau Ambulant tape très fort niveau musique.

(Higashi ? :hap: )

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:03:59

Un peu pareil, je dirais Mononoke et Chihiro à égalité, les deux châteaux ensuite. Mais après toutes les BO de Hisaishi pour les Miyazaki sont énormes, il y a Kiki qu'on oublie souvent (c'est un peu différent mais j'adore tout autant), Nausicaa avec son côté plus 80's, Le vent se lève, ...

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
23 mars 2014 à 23:34:41

Ben moi c'est le thème de Porco rosso ma préférée :hap:

(Mais de Hisaishi en général c'est le thème de Departures)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:41:50

Ou son travail sur Kikujiro !
http://www.youtube.com/watch?v=jB_xyy2mOdQ

Ce piano :snif: .

Amajry
Amajry
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:42:19

Hisaishi pardon :hap:

Kiki a une excellente OST aussi, surtout lors des moments de solitude :bave:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
23 mars 2014 à 23:51:34

Pour Le vent se lève, je l'ai trouvé un peu légère quand même, la musique. Même si je suis resté jusqu'à la fin du générique car c'était :bave: .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:57:34

Bah encore une fois la musique de Hisaishi est très cohérente avec le film et le sert comme il faut.
C'est moins onirique que les autres OST qu'il a fait pour Miyazaki, mais en même temps le film l'est moins.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:58:41

Le thème de Departures je l'ai trouvé très faible pour du Hisaishi, c'est con c'est la seule chose qui aurait pu rattraper le reste du film. :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
24 mars 2014 à 00:04:40

Oulà pas moi, je le trouve d'une telle simplicité que ça en est magnifique, et le violoncelle c'est fabuleux. J'apprécie aussi ses compositions plus complexes comme celle de Villain ou Hana Bi, mais là c'est juste parfait et ça habite complètement le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment