là j'ai regardé princesse mononoké et ce chef d'oeuvre
j'ai adoré, grâce a ça je suis parti pour me les faire tous, merci de vos conseils
et désolé si le mot Manga vous a choqué, je qualifie tous les dessin animé dessiné de la sorte manga, mais c'est vrai que pour Miyazaki, le terme "film d'animation japonais" serait plus approprié
Message édité le 21 mai 2016 à 22:12:42 par Legend_pacha