Personnellement j'ai une préférence pour Porco Rosso et Château dans le Ciel, la musique est tellement cohérente avec chacun des films c'est tout simplement beau.
Après c'est vrai que Kiki a aussi un super thème, tout comme le Château ambulant qui est souvent mal jugé.
Mononoké ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu donc je peux vriament pas être objectif au niveau de la musique.
Sinon personne n'a cité Ttoro il me semble, pourtant les deux thèmes principaux du film font partie selon moi des meilleures compositions de Hisaishi 