En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fight Club
Deus_mortis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:03:08
Elegolasses=>elles ne sont pas subliminales vu qu´on les voit je dirais que c´est plutot de l´ordre de 4/24ème de seconde)
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:19
Deus_mortis => p, ne fait qu´apercevoir un bref changement dans l´image, et c´est bien, d´après ce que je sais en tout cas, du 1/24ème de seconde
Deus_mortis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:11:22
avec une image subliminal tu ne la voit pas donc ce n´est aps des images subliminales
SiMVba
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:42:49
Ce sont des images subliminales volontairement rallongées par le réalisateur afin de nous faire prendre conscience qu´il y´en a. ^^
djibrilben
Niveau 14
03 octobre 2005 à 13:20:52
Je vais enfin pouvoir voir ce film
Devil_Courgette
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:22:25
vous savez a quels moments on voit ces images??
e[K]tombe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:02:28
a plusieurs moment, lors de la reunion pour le cancer des testicule, quand il est chez a l´hopital et qu´il demande des medoc au docteur et a d´autres moment je m´en rappel pu... trop bon ce film!!!!!
comeback
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:20:53
Je le rappelle A voir en VO sinon aucun intêret...
Devil_Courgette
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:53:16
quand meme tyler a une de ces classe
Rudydentler
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:16:21
Il y a quand même un intérêt à voir le film en VF pour ceux qui ne sont pas bilingues à 100% : les répliques chocs sont beaucoup plus cinglantes.
Ralph-Wiggum
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:23:42
Quand norton essai de rattraper marla apres une reunion, elle marche au loin dans la rue, et y´a aussi une fausse image sublimial de tyler...
quand norton est a moitie endormi a la photocopieuse, y´en a une autre...
El_Peyote
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:33:49
JE n´avais pas vu celle dans la rue, il va falloir que je vérifie.
comeback
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:08:00
Pas question de le manquer car ça passe sur france2 celui qui le rate enfreint la 1ere régle du projet chaos
Blind_Kenshi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:13:59
c´est quoi la 1ere regle?
OH MERDE, je viens de l´enfreindre
agammemnon
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:15:14
Arrggh, quelle horreur la VF !! !!
comeback
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:23:07
acheter le coffret collector est la deuxieme régle du projet chaos désolé pour la pauvre vf que france 2 nous infligent mais nous savons ce qu´ils faut faire
grandissime
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:34:18
Oh moi je l´aime plutot bien la VF, j´ai connu bien pire
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:39:08
Moi aussi je la trouve correcte.
Ralph-Wiggum
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:12:17
Oui tres correct meme...
fanfan3000
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:28:37
"On fait des boulots qu´on déteste pour nous payer des merdes qui nous servent a rien"