CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:57

Bah moi je trouve que la VF de Fight Club est déjà beaucoup mieux que celles d´autres films

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 00:36:23

une raison pour se l´imposer ?

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:15:46

J'up juste pour dire que la VF de Fight Club est excellente (chose rare de nos jours) et que le film est une pure claque, ce doit être la 4ème fois que je le vois et je ne m'ennuie pas une seule seconde, la fin me fout toujours des frissons, certains moments me font toujours autant rire, la BO est toujours aussi explosive, bref faut que je m'empresse d'acheter le livre :snif2:

deepdro
deepdro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:59:57

Fight Club...

Celui ou celle qui dit que ce film est une merde... Mais je le defonce ^^ Comme Norton sur le blond (si je me souviens bien) d'ailleur j'vais pas tarder a faire une tite vidéo sur ce film, parce qu'il le merite, comme je l'ai toujorus dit, brad pitt choisit trés bien ses films, musclé comme tout le monde aimerait puis voila quoi, en plus il y ma petite Helena dedans ^^ (que je prete a Tim Burton depuis je sais pas combien de temps) ce Film est juste splendide et le scénario est parfait, violent comme il faut il en font pas trop, bref TOP.

________________________________________
Google est ton ami
http://www.dailymotion.com/video/x627a9_las-vegas_shortfilms

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:06:16

Ce film est une merde :ok: Tu me défonces ?

deepdro
deepdro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:07:11

Ouais :noel:
________________________________________
Google est ton ami
http://www.dailymotion.com/video/x627a9_las-vegas_shortfilms

Boruc
Boruc
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:20:46

Bien sur que la VF est ratée ,odieuse, pourrie.

Le doubleur espagnol de Norton nous donne une bonne lecon
http://www.dailymotion.com/visited/search/norton/video/xhodf_fight-club

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:44:22

Perso je trouves la VF mieu que la VO ! Question de gout !

Bon en tous cas j'arrive pas à activer les sous tires des commentaires audio sur le DVD simple ! C'est pourtant bien écrit VOST ! Mais j'y arrive pas ! Snif !

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:47:39

Mon message précédent était à prendre au premier degré :noel:
J'ai detesté ce film (flemme d'argumenter je l'ai déjà fait plein de fois sur le 18-25, au final je me fais pourrir :rire: )

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:26:38

J'applaudis sincèrement les créateur de ceux DVD, d'avoir créais des sous titres pour les commentaires audio (que je peux activer sur mon PC), mais qu'on ne peut pas activer sur un lecteur DVD (j'ai éssayer sur plusieurs lecteurs différent) !

Trisomie quand tu nous tiens

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:28:32

Je l'ai vu pour la premiére fois samedi soir (bon je l'avais déjà vu il y a 4 ou 5 ans, mais sans bien le suivre), je vais me mater la version commenté, parcque qu'il y a profusion de détails hyper intéréssant. Et puis, la fin, je ne suis pas sûr d'avoir compris.

:spoiler: :spoiler:

Selon moi, Jack, en même temps que son suicide, tue aussi Tyler avec la même balle parcqu'il a compris que rien ne compte, absolument rien, c'est ça ?

FIN :spoiler: FIN :spoiler:

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:32:05

:spoiler:

Le mec s'appelle pas Jack (on ne connaît pas son vrai nom) et oui il tue Tyler en même temps qu'il se tire une balle de la tête, il fait ça parce que c'est allé trop loin, parce que rien ne compte aussi je suppose.

deepdro
deepdro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:54:59

Ce film est juste un chef d'oeuvre et je suis fier d'avoir la version collector qui était inrouvable pendant 3/4ans, mais maintenant il l'on ressortit :snif:

_Obi63_ -> tu as le droit de pas aimé le film (ce que je comprends ^^) c'est ton droits.

Puis je trouve la VF bien mieux aussi, peu etre parce que j'y suit habitué et ce que j'aime bien c'est quand on remarque l'image de tyler avant de le voir, par exemple au début quand édward norton est a son travail et il est a la photocopieuse, et il parle de café starbuck et tout et la on voit tyler durden a l'écran mais meme pas 1sec, et il se passe la meme chose aprés mais je sais plus le passage.

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:56:36

Ouais les images subliminales mais évite les spoils !

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:58:52

insight :d)

:spoiler: :spoiler:

Oui ok il ne s'appel pas Jack, mais c'été plus simple de l'appeler comme ça.
Pour l'éxplication qu'il ne lui faut qu'une balle pour tuer tout les deux, elle semble être irrationelle, mais je pense aussi que c'est parcqu'il a compris que rien ne compte (je l'ai déjà dit).
Mais peut-être aussi, du fait qu'il ai enfin compris, les deux ne font plus qu'un ?

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:59:08

Bon je pense que je vais acheter le collector (j'ai que l'édition simple) et que je vais matter le film avec les commentaires audios (chose que je n'ai jamais fait de ma vie avant).

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:01:18

:spoiler:

Pour l'éxplication qu'il ne lui faut qu'une balle pour tuer tout les deux, elle semble être irrationelle

Irrationelle ? En posant la chose comme cela on pourrait dire que tout le film est irrationnel :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:01:45

Je mate la version commenté ce soir, j'en reparlerais demain :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:02:19

Comment tu l'éxplique alors ?

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:07:05

:spoiler:

Comment j'explique quoi ? La disparition de Tyler ? Bah la balle (la possibilité d'un autre sens est très probable, mais j'ai vu la chose comme ça et je m'en suis contenté jusqu'alors).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment