CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 3 : question ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:14:14

Bon, certains ici le savent je n´aime pas ce film que certains adorent pourtant mais bon ici c´est une question de goût.
Bon, je viens de revoir le film et j´ai un léger souci concernant le systéme de reproduction des aliens, alors peut être que j´ai tord et à ce moment là, je voudrais bien une explication logique. ( Plus logique que : qui est venu en premier de l´oeuf ou de la poule ? )

Je m´explique, au début du film, nous apprenons qu´un alien et toujours dans le vaisseau. Bon, ça déjà c´est bizarre mais bon passons... Il va mettre un embryon dans le ventre de Ripley, hors je me rappelle ici que seul les petits aliens peuvent faire ça et qu´ils meurent juste après. Bon après, cet alien va rester avec ripley pendant ça chute sur la planète et en plus ce cher alien ne subira aucun dommage malgré la chute assez violente qui tuera est Hicks et Newt. De plus, je rappelle que cet alien qui devrait être tout petit et finalement aussi gros que les autres mais cette pauvre Ripley n´en a jamais vu des comme ça, et je la comprends puisqu´il " vole" maintenant. lol.
Vérifier vous même, quand l´alien s´approche de ripley pour la tuer et finalement sent l´odeur d´un futur bébé alien dans son ventre et il s´en va par le plafond qui se trouve facilement à 2,50 m voir 3 m du sol fortiche la chose.
Bon, ma question avait plutôt rapport avec le début et cet alien qui devrait être petit et qui est tout gros finalement.

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
24 octobre 2003 à 08:58:44

as tu vu le 1er alien?
l´alien bébé mue très vite qd il est dans le vaisseau

dans alien3 on peut supposer la meme chose

moulou
moulou
Niveau 11
24 octobre 2003 à 10:00:36

Oui, surtout quand dans Alien, c´est un soldat normal . . dans le 3.. c´est une reine .

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 octobre 2003 à 11:22:03

Exact c´est un Alien qui a pour particularité d´avoir un code genetique alien melée a celui du chien.

Ne t´etonne donc pas de ces performances athletique.

Et on dit Alien³ normalement meme si ça plait pas a acid^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:38:01

lol!

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:22:31

bah tous les aliens de chaque film volent, ils se servent de leur queue, pour plus de details : www.planete-alien.net ( c est mon site)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:37:23

Les Film Alien sont ous excelent, mais dans l´ univer techno cinematographic actuel, j´ ai peu pour le 5!

Ridley scoot est d´ acc pour le prochain, mais je suis sur kil von le filé, au réalisateur de résident evil par exemple, la kata! il lui on dé jà donner alien vs predator!

argent toujours argent

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:20:28

saviez vous qu´Alien 3 est renié par Fincher?
Je viens de l´apprendre, ça me traumatise au plus haut point!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:27:44

Fincher prefere son montage de départ, que l´ont ne connait pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 octobre 2003 à 23:38:45

Exact.

Ce qui me degoute le plus c´est que Cameron a craché sur Alien³ :nonnon:

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 octobre 2003 à 23:44:00

La version de Fincher a été jugée trop lente par la production , alors ils l ont ecarté du montage... triste

pour Cameron je comprends un peu, Fincher n a repris aucun element d Aliens a part Ripley...
en meme temps il a fait un superbe film ( enfin c est pas son montage..)
http://www.planete-alien.net

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 octobre 2003 à 23:51:22

Pour moi Cameron aurait du la fermer.
Le film de Fincher est a mes yeux 1000x mieux que la boucherie de Cameron,on revient a une ambiance glaque,suspense,sombre.

IL reprend rien?normal il voulait surprendre,pas faire du " ce a quoi tout le monde s´attend",la verité est que Cameron pete plus haut que son derriere et croit son Aliens au top.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:56:38

Alien cube est le 1er film de David Finsher, et franchement il a fait fort, même si son montage a été écarté, le film est avec le 8ème passager le meilleur de la serie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 octobre 2003 à 23:58:17

Pour moi la saga se resume à ça:

" Alien" et " Alien³"->Les meilleurs,excellents.

" Aliens" et " Alien la Résurrection"->bons films.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:59:31

Voila, même point de vue, 1 et ³ les meilleurs

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
25 octobre 2003 à 00:33:59

le 2 reste quand meme LE film d action de la Saga, et meme si c est une boucherie d Aliens et que le mystere de la creature en prend un sale coup, il y a la Reine... et c est Cameron qui l a dessinée... vous imaginez la saga Alien sans la Reine Alien ?

si il y en a un qui a un peu foiré c est le 4

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
25 octobre 2003 à 00:36:46

moi mon classement c est ca :
Alien4 --> bon film ( fin pourrie)
Alien3 -->sublime
Aliens --> grandiose
Alien --> parfait

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 octobre 2003 à 00:37:40

" le 2 reste quand meme LE film d action de la Saga"

Mouarf c´est pas objectif ça,non ça reste ton avis partagé par plusieurs personnes,pas un fait.

Pour moi Aliens ne vaut pas meilleur que Alien la resurrection,et ils passent les deux apres Alien et Alien³.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:38:03

Moogly25 Posté le 25 octobre 2003 à 00:37:40
" le 2 reste quand meme LE film d action de la Saga"
Mouarf c´est pas objectif ça,non ça reste ton avis partagé par plusieurs personnes,pas un fait.
Pour moi Aliens ne vaut pas meilleur que Alien la resurrection,et ils passent les deux apres Alien et Alien³.
Bah c´est un avis sûrement partagé par beaucoup de gens mais moi je préfére et de très loin le 2 puis le 1 quant au 3, je suis désolé mais bon c´est pas ma tasse de thé enfin si le film vous plaît à vous c´est déjà ça.
Je remercie la personne qui m´a donné l´explication sur l´alien mais elle ne me convient puisque l´alien en question était déjà dans le ventre, hors ici il est arrivé comment cet alien, par la pensée peut être si c´est par un oeuf, il doit mourir presque aussitôt donc problème. La créature qui était au visage du gars dans le premier est morte peu de temps après avoir mis l´embryon à l´intérieur de son corps et ici dans le 3, l´alien qui met l´embryon, il est où ? Cela ne peut pas être le même ? Le souci en plus c´est que l´ordinateur ce déclencle bizarrement car au lieu de virer ripley puisqu´elle est en danger, l´ordi met tous le monde dehors pas logique non plus ça ?

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:46:04

pour moi le classement est celui ci:

1/Alien le 8ème passager: C´EST LA REFERENCE
2/Aliens: excellente suite ce qui est tres rare
3/Alien4 resurrection: bon film, pas + ni moins
4/Alien3: que ce soit le film ou le livre c´est pas terrible niveau scénario: en gros dans alien2 Ripley se débarasse facilement des monstres ( y´en a des centaine) alors que dans alien3 elle a du mal avec un seul alien. le scénario comporte trop d´incohérence : surtout a cette question COMMENT DES OEUF D´ALIENS ONT PU S´INTRODUIRE DANS LE VAISSEAU ? ??
seul point positif de alien3 : l´univers de Fiorina est pas mal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment