Bon, certains ici le savent je n´aime pas ce film que certains adorent pourtant mais bon ici c´est une question de goût.
Bon, je viens de revoir le film et j´ai un léger souci concernant le systéme de reproduction des aliens, alors peut être que j´ai tord et à ce moment là, je voudrais bien une explication logique. ( Plus logique que : qui est venu en premier de l´oeuf ou de la poule ? )
Je m´explique, au début du film, nous apprenons qu´un alien et toujours dans le vaisseau. Bon, ça déjà c´est bizarre mais bon passons... Il va mettre un embryon dans le ventre de Ripley, hors je me rappelle ici que seul les petits aliens peuvent faire ça et qu´ils meurent juste après. Bon après, cet alien va rester avec ripley pendant ça chute sur la planète et en plus ce cher alien ne subira aucun dommage malgré la chute assez violente qui tuera est Hicks et Newt. De plus, je rappelle que cet alien qui devrait être tout petit et finalement aussi gros que les autres mais cette pauvre Ripley n´en a jamais vu des comme ça, et je la comprends puisqu´il " vole" maintenant. lol.
Vérifier vous même, quand l´alien s´approche de ripley pour la tuer et finalement sent l´odeur d´un futur bébé alien dans son ventre et il s´en va par le plafond qui se trouve facilement à 2,50 m voir 3 m du sol fortiche la chose.
Bon, ma question avait plutôt rapport avec le début et cet alien qui devrait être petit et qui est tout gros finalement.