CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 3 : question ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 juin 2005 à 18:49:50

Ils sont sortis des corps des colons dans Aliens.

La Reine apparait ponctuellement comme chez les fourmis ou les abeilles.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:52

la reine a été crée par les créateur de . ..corporation ( dsl je ne rappelle plus du nom)

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:52:02

Moi j´ai vu que le Premier Alien... Sa me tenterais d´acheter le coffret... Par contre j´avais vu un des Films a la fin c´etait avec un Alien Blanc je crois... c´est le combien celui la?

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:17:49

l´alien blanc c´est dans le 4!
il me parait qd mem y´avoir bcp d´alien ds le 2 pour qu´ils sortent tous du corps des colons

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 juin 2005 à 20:23:50

Il suffit de voir la version longue, on voit les colons en pleine vie avant l´invasion, il y en a beaucoup d´ailleurs je crois que même la version courte donne le nombre de colons.

batmetal
batmetal
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:10:24

_______
fedo2 Posté le 24 octobre 2003 à 08:14:14
Bon, certains ici le savent je n´aime pas ce film que certains adorent pourtant mais bon ici c´est une question de goût.
Bon, je viens de revoir le film et j´ai un léger souci concernant le systéme de reproduction des aliens, alors peut être que j´ai tord et à ce moment là, je voudrais bien une explication logique. ( Plus logique que : qui est venu en premier de l´oeuf ou de la poule ? )

Je m´explique, au début du film, nous apprenons qu´un alien et toujours dans le vaisseau. Bon, ça déjà c´est bizarre mais bon passons... Il va mettre un embryon dans le ventre de Ripley, hors je me rappelle ici que seul les petits aliens peuvent faire ça et qu´ils meurent juste après. Bon après, cet alien va rester avec ripley pendant ça chute sur la planète et en plus ce cher alien ne subira aucun dommage malgré la chute assez violente qui tuera est Hicks et Newt. De plus, je rappelle que cet alien qui devrait être tout petit et finalement aussi gros que les autres mais cette pauvre Ripley n´en a jamais vu des comme ça, et je la comprends puisqu´il " vole" maintenant. lol.
Vérifier vous même, quand l´alien s´approche de ripley pour la tuer et finalement sent l´odeur d´un futur bébé alien dans son ventre et il s´en va par le plafond qui se trouve facilement à 2,50 m voir 3 m du sol fortiche la chose.
Bon, ma question avait plutôt rapport avec le début et cet alien qui devrait être petit et qui est tout gros finalement.
_________
att je t´explique:
la reine alien de " aliens 2" avant tu mourrir à pondu un oeuf dans le vaisseau " sulloco", pendant le retour sur terre cette oeuf a éclos et un facehugger ( le petit alien) pond un chestbuster ( embrion alien) dans le ventre de repley. Mais il y avait 2 oeufs et le deuxième facehugger à pondu dans le chien ( ou la vache dans la director´s cut), ensuite il faut savoir que plus le specimen est agressif plus il met de temps a sortir c´est pkoi la reine alien qui est dans repley ne sort qu´a la fin du film. pour ce qui est de l´alien tu as mal du comprendre le film; je te rappel qu´il etait dans du plomb en fusion ( donc milieu liquide), et l´alien peut nager tres vite, donc il ne vole mais se propulse hors du bassin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 juin 2005 à 22:29:37

D´ailleurs Newt n´est pas tuée dans la chute mais par noyade de liquide de sommeil.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
07 juin 2005 à 05:21:16

att je t´explique:
la reine alien de " aliens 2" avant tu mourrir à pondu un oeuf dans le vaisseau " sulloco"

ah? et comment vu qu´elle a pas son truc pour pondre? sarcastic: je suis certain que bishop l´a ramené

c´est pas sulloco mais sulaco

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 juin 2005 à 05:44:58

Les deux versions ont toujours été:

->La reine les a transportés et déposés
->Bishop en ramenait

romain94
romain94
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:31:40

Dans l´édition spéciale, l´hôte est un buffle... Ce qui est bizarre quand même !

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:40:27

Pourquoi ça?

Je me souviens qu´il y´avait, en figurine, le Bull Alien au coup de tête dévastateur.

C´est bien l´alien qui prend les capacités physiques de son hôte non?

romain94
romain94
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:41:58

http://www.toyarchive.com/STAForSale/NEW2001+/Aliens/FigBullLoose1a.jpg

Effectivement, mais dans le film il n´a pas les cornes !

romain94
romain94
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:45:51

Oué bon c´est vrai je suis pas très indulgent, il aurait été difficile de refaire les effets spéciaux , déja que le film a eu du mal à se "monter"...

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:29:16

Très intéressant ce topic. :ok:
Dans le coffret, il y a la version longue des 4 films?
Je rêve de voir le 3 en entier.
Il faudrait que je retrouve un article où Fyncher expliquait le scénario qu´il révait de faire pour le trois:
Une toute petite planête en bois :ouch: , avec une amosphère de 3,4 mêtres de haut seulement, peuplé par une caste de moines.
Je vais vous retrouver ça.

diduL
diduL
Niveau 12
23 juin 2006 à 02:42:36

On en a déjà parlé en tout cas. :-)))

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:57:18

Bisarre Didul je me suis fait tout le topic et j´ai rien vu de tout ça :-)

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
23 juin 2006 à 06:55:16

Mais ... fedo2 est bete, ou il le fait expres: l´alien est pas dans le vaisseau avec ripley avant de s´ecraser, il s´agit d´un facehugger, qui va mettre l´alien DANS le corps de ripley. Et je viens de voir la version longue (carrement plus mieux bien) et l´alien ne sort pas d´un chien mais d´une carcasse de boeuf (la scene est pas mal).

cana100
cana100
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:07:22

ouai, j´ai vu la version longue de ce film et j´ai halluciné, j´avais l´impression de regarder un nouvel alien3!
normalement, dans une version longue, ya 15 min de scene supplementaire greffées au 2.00 de la version courte. et pour alien3, c´est presuque le contraire! 15min de vieilles scenes pour 2.00 de nouvelles!
et en effet, l´alien sort d´un boeuf, ce qui fait qu´il a deja un stade plus evoluer (stade2) que lorsqu´il sort du chien (stade1).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:03:25

Il est impossible une fois avoir vu la version longue du 3 de revenir à la version courte. Il n´y a que la scène de fin où Ripley saute qui est mieux dans la courte, vu que dans la longue on ne voit pas le chestbuster sortir.

La petite incohérence des films c´est que les drones du 1, du 2 et du 4 ont tous les designs différents alors qu´ils sont tous issus d´humains.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:10:44

mais est-ce un mal ? nous même humains pouvons être très différents entre nous :) pourquoi pas les aliens ? ce ne sont pas des robots. n´est pas plus crédible quelque part ?

dites vous pouvez m´aider, je cherche un coffret qui regrouperait les 4 films, tous en versiin longue. j´ai trouvé ça :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000000000000000000000045CI&navid=104&search=alien&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=alien
mais ce n´est nulle part indiqué que c´est la version longue. d´autre sites proposent le meme coffret mais là ils disent que les 2, 3 et 4 sont : et en version cinéma, et en versin longue !

tous les sites où je cherche ce coffret lui mettent une description différente. j´en ai meme vu un où ils mettaient seulement fincher et scott en réalisateur.........

alors j´aimerais savoir si le coffret quadrilogy inclue FORCEMENT les versions longues, ou s´il y a plusieurs quadrilogy (ce qui ne serait pas logique)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment