CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 3 : question ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 juin 2006 à 00:16:02

Je pense tout simplement que les alien ont aussi un squelette.

Il suffit de regarder les dessins de Giger pour se rendre compte que l´élément "os" est une part importante de son travail.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:05:20

ouais mais un crane humain dans une tete d´alien j´avais jamais vu ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:20:17

http://www.toyarchive.com/Aliens/Toys/OriginalDoll.html

voyez la coque transparente, et si vous descendez, le mec a enlevé la coque ert on voit clairement le crane, comme s´il s´agissait du bébé de ripley dans le 4.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:09:17

erf, je suis en train de regarder alien3 version longue. je suis vraiment déçu du doublage. les voix sont différentes d´une seconde à l´autre parce qu´ils ont pas doublé les scènes à l´époque de la sortie du film. ça fait tache.

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:12:35

et ils ont pas repris la peine de tout redoubler ? :rire:

ça doit ressembler à rien, faut absolument le regarder en VO alors.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 juin 2006 à 14:13:38

De toute façon les Alien sont meilleurs en VO.

Déja en VO les sous titres sont mauvais, je repense à la latino de Aliens qui dit "Let´s rock" et qui est traduit "c´est parti mon kiki".

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:15:13

si si hannormal, ils ont redoublé chaque scène, mais avec des voix différentes.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:16:01

mais moi la vo ça m´énerve. ça me fait chier de lire en meme temps que de regarder le film. ça m´empèche de m´immerger dans le film.

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:17:29

avant je croyais ça aussi, mais après, j´ai plus trop eu le choix : ou je me tapais la VO ou je passais à côté d´énormément de films.

Là, je viens de me faire master and commander en VO, et aucun problème :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:32:05

"je repense à la latino de Aliens qui dit "Let´s rock" et qui est traduit "c´est parti mon kiki"."

:rire: :rire: :rire:
c´est clair, d´un coup j´imagine bien dante de DMC te sortir un "c´est partiiiii mon kikiiiii" brandissant son epée^^

non mais c´est clair, mattez les en VO, c´est de cette maniere que le realisateur a fait son film, autant le voir ainsi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:33:19

ben moi il m´arrive de regarder des films en vo. au bout de 15 minutes, tu te rends même plus compte que tu lis. j´avoue que c´est aussi une flemme intellectuelle de ma part ^^.

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:34:33

"ça me fait chier de lire en meme temps que de regarder le film. ça m´empèche de m´immerger dans le film"

faut juste un ptit temps d´adaptaion... j´me disais la meme chose avant, et mnt j´otpe pour la VO dés que c´est possible. apres quelques film en version originale, t´as du mal a revenir sur des doublages qui sont généralement a milles lieux de ce que ca devrait etre. les intonations par exemples sont souvent bien foireuses.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:38:21

en meme temps ça dépend le film. en général, je trouve les doublages à chier quand il s´agit se téléfilms. (pis ya aussi l´époque qui joue).

putain, ça me fait penser que ya pas longtemps; j´ai regardé la belle et la bête avec jean marais. mon dieu j´ai trouvé ça ignoble ! (evidement, je parle pas de l´image et des fx. je parle des acteurs).

alors bon, je fais pas mon difficile sur les doublages actuels.

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:28:45

par contre je préfère les voix françaises dans le seigneur des anneaux...Paradoxalement, elle me paraissent plus "puissantes"...

Etonnant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:29:50

j´apprecie personnelement la version francaise des retour vers le futur, mais c´est par pure nostalgie :-d

l´avantage des VO c´est aussi pour certaines prestations d´acteur. voir nicholson dans shining par exemple, c´est inconcevable de se le mettre en francais tant son jeu est brillant et epatant... meme chose pour american history X ou edward norton est par moment reelement impressionant lors de ces prises de paroles.

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:03:35

Kel bande dincapable
au debut du 3 la capsule de sauvetage séjecte avec à son bord ripley, le commandant, la fillette, et le droide bishop. Les n´emmant po le feu s´enbarke aussi ( il était deux).ils sécrasent sur le penitencier et là le chien aboit.Mai pourkoi aboit-il on nous montre une sorte de petite araignée ( rappelons nous dans le premier cette araignée avait s

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:21:01

Kel bande dincapable
au debut de l´épisode 3 la capsule de sauvetage séjecte avec à son bord ripley, le commandant, la fillette, et le droide bishop. Les n´emmant po le feu s´enbarke aussi ( il était deux).ils sécrasent sur le penitencier et là le chien aboit.Mai pourkoi aboit-il on nous montre une sorte de petite araignée ( rappelons nous dans le premier cette araignée avait sauter a la tete du gars pour y posé sont ambryon et le nourrire puis lanbryon devient une sorte de serpent qui sort du gars et ki na peur ke dune seul chose : le feu.)
la l´araignée au lieu de prendre un cobaille humain va prendre le chien ki est révenu apré dans la navette car il avait senti une chose non-humaine). Là l´araignée lui saute à la tete (vous connaissé la suite ) c pour sa ke par la suite le chien à des marke anssanglanté ressamblant à des tentacules ( ici les pattes de l´arraignée sérré a fond pour ne pas tombée de la gueule du chien ( son maitre se demande alors ki a pu le torturé de la sorte). Le chien n´ayant pas la meme anatomie ke l´homme: l´alien se devellopent dant le corp du chien (contrairement au premier ou il va évoluer dans la soute du vaisseau spaciale) il se nourrit alors de la carcasse du chien puis par en chasse dautre proie la premiere se trouver dans le conduit daération.
C bien connu par ailleur ke l´alien crache un liquide très asside ki perfore le metal.
Bref je reviens au sujet: on peut se demander alors keské devenu la seconde araignée( elle aussi possède de lacide c pour cela ke lon retrouve une marque sur la couchette de la fille( celle ci etant plus petit que la marque dun alien cela ne peut provenir ke de la seconde araignée.
Pendant quelle essayer de rentrer dans la couchette la pression changea entre le feu dans la base spatiale et le froid ciderale de l´espace
Le hublot de la couchette de ripley se brisa ( pk specialement cette couchette (allait savoir le hasard fait bien les chose) le seconde araignée s´accracha a la tete de ripley mais ne saccrocha pas fort puisque aucune resistance ne vint de la part de Ripley (voila pk elle navait pas de trace elle ) Voila lexplication telle ke la connait le realisateur.
Pour ce ki veulent en savoir plus demander- moi ou prenait mon adresse MSN : gladiator31_2@hotmail.fr
PS: désolé , je crois ke jé fé des imperfection

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:24:35
  • Moogly25 profil

* Posté le 26 octobre 2003 à 18:51:27 avertir modérateur
* Pourquoi?

Je ne dis pas les pondre(tout le monde sait que Ripley dechire le cordon),mais les porter et deposer.

IMPOSSIBLE
La ponseuse une fois apte à pondre s´installe pour ne plus bouger juska la fin de cjour (voir le premier episode

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:45:22

Wladimir ,t´est dislexique? :honte: j´ai rien conpris à ton argumentations..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:40

grave...et c´est lui qui nous traite d´incapable...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment