CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 3 : question ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 décembre 2004 à 14:31:20

:oui:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:40:30

elle n´a plus son abdomen, elle s´en sépare à la fin du 2 lorsque Ripley fait un carton sur sa progéniture. Comment aurait-elle pu pondre ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 décembre 2004 à 16:41:56

Moogly25 Posté le 30 novembre 2004 à 23:01:57
Bishop avait pris des oeufs pour les ramener peut être...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:44:51

allons y, phantasmons

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:35:31

pour ce qui est des oeufs,je suis d´accord avec moogly,sa semble la plus logique

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:33:06

oui mais d´ou aurait il prit ces oeufs sans ce faire tuer vu que le nid ettait garder par la reine et d´autres aliens avant que ripley y face un tour ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 décembre 2004 à 20:35:11

Bonne question,peut être qu´il y a des oeufs ailleurs qu´au nid,mais on peut aussi penser que comme l´alien qui s´infiltre dans la première navette,un second a fait de même avec des oeufs dans la seconde.

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
10 décembre 2004 à 00:02:33

moi ce que qui me " derange" dans les aliens cé le temps d´incubation des aliens dans certains cas l´Alien sort du ventre de l´hote quasi immediatement apres le reveil ( car ils sont legerement dans les vappes lorsqu´ils ont le pondeur sur la gueule) et dans d´autres cas il se passe des heures avant la naissance
Ca a une explication logique ou cé juste pour que le scenario

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:57:00

Le scenario et la mise en scene joue, s´il y´a des plans long ou dialogué entre les 2 phases, ca donne l´impression d´un film a l´autre que c´est plus ou moins long.

L´alien récupéré dans le 1 est tres ancien, peut etre qu´il attend sa proie depuis des milliers d´années.
Il met donc plus de temps a féconder l´hote.

La vache ou le chien dans le 3 ont un metabolisme de vie plus cours que le notre, en gros leur esperance de vie est moins longue que celle d´un humain, le cycle de l´Alien s´en trouve acceleré.

A la base dans le film de Ridley Scott, l´Alien n´a pas besoin de reine, c´est une créature a l´esperance de vie tres courte obsédé par le besoin de se reproduire un peu comme un insecte ephemere.
Cameron en a fait une colonie de type fourmi, avec des classes.

Pour ce qui est des 2 oeufs a bord du Sulaco, il est evident qu´il s´agit d´un amenagement scenaristique, si on veut etre crédible, mon idée que c´est Bishop et Burke qui les ont ramené a bord par la navette dans un vole de routine pour chercher du materiel est la plus crédible.
Toutes celles attribuant a la reine ces oeufs sont irréalistes.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:46:37

Moi j´ai tjrs rêvé que des oeufs d´Aliens soient dispersé dans un zoo ¡! ^___^
Vous imaginé un peu la palette de codes génétique ¿!
Et par conséquent la pléiade d´Aliens ¡! ^^
Mais la je pourrais me poser une question: Un alien né d´un Chien peut-il blairer un alien né d´un homme ¿?
N´y aurait-il pas comme une espèce de concurence entre eux poussant a la race la plus forte à rester ¿?
Un peu comme la chaine alimentaire quoi ¡! ^^
Oui je sais, ma théorie est fortement capilotractée ¡! ^^lol
Mais bon... Nous pourrions y réflechir ¡! ^_^
Nan ¿? ^^
:P

basstosse
basstosse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:24:15

deepstroat Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:06
oui mais d´ou aurait il prit ces oeufs sans ce faire tuer vu que le nid ettait garder par la reine et d´autres aliens avant que ripley y face un tour ?

bishop est un androide donc les aliens ne le detecte pas.il a tres bien pu allé au vaisseau écrasé dans le 1,prendre un oeuf et revenir pour Ripley

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 décembre 2004 à 19:23:21

Crazy->Je ne pense pas,le parasite reste un système de parasite,c´est à dire que n´importe quel chose qui peut l´aider a se developper lui est bonne mais quel qu´elle soit c´est le parasite qui dirige,donc la conscience de n´importe quel parasité à la conscience voulue,une conscience commune et dans ce cas je dirai assez structurée comme les fourmis,esprit de communauté,besoin,peser situations et en tirer avantage,respect des hierarchies,classes selon aptitudes...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:03:48

basstosse Posté le 10 décembre 2004 à 16:24:15
deepstroat Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:06

bishop est un androide donc les aliens ne le detecte pas.il a tres bien pu allé au vaisseau écrasé dans le 1,prendre un oeuf et revenir pour Ripley

:d) bah la reine ne la pas rater a la fin :rire2:
mais c´est vrai quil aurait pus les prendre dans le vaisseau écrasé du 1

robocop
robocop
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:19:21

je sais,mais je veux dire que les oeufs ne detectent pas sa presence,donc ne s´ouvre pas. puis la reine ne l´as pas vue,elle voie juste ripley,bishop se trouve devant,la reine ne l´ayant pas vu,c´est lui qui trinque :lol: sinon la reine voulait tuer ripley,ne voyant qu´elle.

basstosse
basstosse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:23:41

ouais,c´est vrai que j´ai pensé au truc que la reine balancé la queue pour tuer ripley,mais bishop se trouvant devant...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:20:22

J´entends par ci par la que l´adn de la ptite bete a ete couplé avec celui d´un chien, moi j´avais cru voir une vache, quelqun pourrait m´expliquer

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:32

le chien est le montage de la fox

la vache fait parti du montage de base de lynch

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:48:58

tiens en parlant d´alien :

LATEST NEWS

Anderson to Write Alien 6
[Alien 5] Garth from Dark Horizons found an interesting tidbit about Paul W.S. Anderson writing Alien 6 ( what happened to 5?). Click below for details!

http://www.countingdown.com/movies/546775

enfin bon on dit ça on dit rien . ..

Majora351
Majora351
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:18:50

trop stylé lalien ki sort du boeuf dans Alien 3 je ne savé pas que CT comme ça!! C bizare

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:47:59

Si on recapitule l´ordre des choses, la reine pond des oeufs qui donnent de sfacehugger, qui eux meme pondent dans un hote, et là un soldat apparait automatiquement, et son code genetique change en fonction de l´hote?, mais prq qd il pondent a l´interieur d´un humain il en sort qu(un soldat de base, et dans aliens ( 2) on voit quantité d´alien mais ils sont sorti de quelle race vivante?
et comment arrive-t´on a donner naissance a une reine?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment