CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 3 : question ?

benoit17
benoit17
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:39:32

voili voila un lien avec tous les coffrets quadrilogie sortis et tout ce qu´il y a dedans:

http://www.dvdrama.com/fichesearch7.php?titrefilm=alien+quadrilogy

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:24:36

je comprends pas. ya un coffret où les versions longues sont pour alien, alien 3 et alien 4, et un autre où les versions longues sont alienS, alien 3 et alien 4. où est la logique là dedans ?? ??

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:26:02

Je pense que c´est la même chose qu´il y a dans le coffret de la quadralogie mais vendu à l´unité...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:32:38

non c´est pas ça. ya clairement deux coffrets différents. un qui n´a pas la version longue d´alien premier du nom, et l´autre qui a cette version longue mais pas celle d´aliens deuxième du nom. alors comment on fait si on veut avoir toutes les versions longues ? c´est quand meme dingue.
ya personne ici qui a un coffret quadrilogy avec toutes les versions longues ?

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:37:14

Moog te dira ça il l´a lui
moi j´hésite toujours a acheter justement en partie a cause des probléme techniques rencontré autour du dvd sinon comme le dit si bien benoit17 :as tu pensé a aller sur dvdrama en général il explique assez bien et c´est fait par des vrai fan :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:03:00

ben justement, c´est par rapport à dvdrama que je m´interroge. enfin je m´interroge pas vu que ça a l´air d´être clair : deux coffrets différents pour les 4 aliens, mais chacun a une version longue que l´autre n´a pas. c´est saoulant.

regardez : ça c´est le coffret "alien coffret 9 dvd" :
http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=1852

"Coffret 9-DVD
2DVD par film (1 pour le film, 1 pour les bonus) + encore 1 DVD de bonus
Versions longues inédites pour Alien, Alien 3 et Alien Resurrection"

donc là ya pas alienS version longue.

ensuite, deuxième coffret : "alien quadrilogy, coffret head" :
http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=4352

"ALIEN : LE HUITIEME PASSAGER

DVD# 1

Version cinéma : 1h52
Version Director´s Cut: 1h 51(-36s) "

"ALIEN, LE RETOUR

DVD# 1
Version cinéma : 2 h 11
Version Longue: 2 h 28 "

"ALIEN 3

DVD# 1
Version cinéma : 1 h 51
Version Longue: 2 h 19 "

"ALIEN : RESURRECTION

DVD# 1
Version cinéma : 1 h 44
Version Longue: 1 H 51 "

donc comme vous avez pu le voir, le deuxième coffret propose une vesion "director´s cut" du premier alien, et non une version longue. ils enlèvent 36 secondes de film plutot que d´en rajouter.

alors que choisir entre les deux coffrets ?? ? j´aurais bien aimé avoir TOUTES les version longues

en tout cas merci pour votre aide et pour le lien :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:13:39

ok, c´est bon, j´ai tout compris.
en fait, c´est le meme coffret mais yen a un qui est vendu avec une tete d´alien pour ranger les cd.
donc tous les films sont en version longues, même alien le 8e passager, malgré les 36 secondes de moins. c´est à dire qu´il y a bien des scènes supplémentaires, mais d´autres ont été enlevées.

et, si pour le premier coffret, il disaient simplement "Versions longues inédites pour Alien, Alien 3 et Alien Resurrection" sans inclure alienS, c´est parce que la vcersion longue de ce dernier nrest pas inédite, contrairement aux autres

voili voulou :)

enciore merci pour votre aide !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:05:44

je ne t´ai apporté aucune aide, inutile de me remercier

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:02:48

si si j´y tiens ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:11:28

Reprends tes esprits.
Me remercier est la dernière chose que toute personne censée voudrait faire. Ravale ta gratitude et vomi la en temps voulu sur une personne mieux adapté à ce genre de remerciements.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:23:53

bon, apparement t´aime pas les "gentillesses" et les remerciements, alors je vais être méchant : tu es moche et personne ne t´aime ^^
ça va mieux ? lol

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:23:08

c´est quoi tous ces aliens animaux ?
http://www.toyarchive.com/Aliens/Toys/AliensFigures.html

au fait, dans les 4 films, combien ya t il d´espèces différentes d´aliens ? les aliens sont ils vraiments différents d´un film à un autre ?
moi je vouis que les aliens du 2 sont différents sur un point : leur "tête" n´est pas lisse (sur le dessus, à l´arrière) comme les autres du 1 et du 3.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:43:56

Bon je suis en train de me rematter la Quadrilogy en ce moment.Effectivement simon,il ya les versions longues de chacun des films.

Par contre je viens d´apprendre que les deux versions du 3 sont vraiment différentes.Pour l´instant,j´en suis qu´au deux,je verrai ca ce soir.

En tout cas,j´accroche toujours autant à la série !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 juin 2006 à 17:51:36

Simonosaurus:

Alien bipède, Reine Alien, Alien quadrupède, Alien albinos.

Quand au système de reproduction il passe d´ovipare (ponte d´oeufs de parasites, qui parasitent des êtres vivants dont le corps sert de foetus à l´alien naissant: donc + de rendements mais à long terme) à mamifère (moins de rendement mais court terme).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:53:45

ouais, dans le 4 la reine a un système reproductif humain (et ripley se fait b....)

mais bon, tous les types d´aliens que tu décris effectivement on les voit dans le film. je suppose que le quadrupède c´est à cause du chien de alien 3.
mais les jouets là, ils ont carrément des caractéristiques animales qui n´ont rien à voir avec les films il me semble.
et puis sur ce meme post, ya quelqu´un qui a dit que tous les aliens étaoent différents d´un film à l´autre. et effectivement, quand je tape alien dans google, ya des aliens de toutes sortes, de toute forme et de toute posture.
d´ailleurs j"ai vu un alien fait par kener qui avait la coque de sa tête translucide et on voyait une sorte de tête de morte dedans. cet alien ressemblait à celui d´alien 1. serait il plus humain qu´on pourrait le penser ? ou alors c´est encore un jouer qui extrapole sur la génétique des aliens ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 juin 2006 à 21:10:39

Ah mais les jouets c´est du merchandising pur, on invente des alien de toute sorte pour avoir plus de trucs à vendre aux gosses.

Normalement sous la coque lisse de la tête des alien il y a bien une sorte de squelette.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:28:11

Alien albinos o_O

C´est dans quel film ? C´est le bébé qu´a une sale tête et qui se fait aspirer et hacher ?

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:28:56

oui

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:58:32

et ce squelette, il est censé être humain ?
moi jusqu´à maintenant, je pensais que seul l´albinos était à moitié humain

diduL
diduL
Niveau 12
25 juin 2006 à 23:12:22

Un Alien qui sort du corps d´un humain s´adapte à son ADN, à la longue, peut-être que les Aliens ont commencés à devenir de plus en plus humain. Hypothèse foireuse, ou lucide? :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment