CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 3 : question ?

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:39:55

Moi aussi je kiffe le scénaio de Scott... et je pense que ca cloture et boucle si bien la saga que ce pourrais finir la....

Par contre je serais curieux de voir cette bestiole à la fin du 6....En espérant qu´elle soit plus réussie que le monstre de la fin du 4

Wow Burton pour le 6 alors ca je veux vooir!!!!!!

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:42:04

ou tas vu ca Burton pour alien 6??? Je veux lire ca tas une source web???

:lol: Jack Nicholson....ouais ca serait cool! C´est un bon acteur

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 octobre 2003 à 22:44:48

Ce sont nos envie,pas des faits.

On aimerai Burton comme réalisateur du sixieme et dernier opus de ALIEN.

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:11:30

Ah ok! c´st une bonne idée ca Burton :ok:

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 23:19:01

Moogly 25 --> tu te souviens pas ou t as trouvé ta critique d Alien3 par hasard ?

Tim Burton , pk pas...

http://www.planete-alien.net
( desolé pour le matraquage mais si je fais pas de pub ici, j en ferai nul part)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 octobre 2003 à 01:14:07

Necronom->no problemo:

http://goldenscore.free.fr/music.php?numero=12

Voila^^

GandalfLeBon
GandalfLeBon
Niveau 3
28 octobre 2003 à 13:43:37

qqnn pourai me faire 1 resume de tt c episodes car je m embrouille completement la et pui ca fera travailler votre memoire :-)))

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 15:55:31

et c´est ce que l´on attend :oui:

Par contre, erreur de ta part ( dites il ya tres longtemps ) . . ce n´est pas Finsher qui a fait Bad de Michael Jackson, mais Martin Scorsez.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 octobre 2003 à 16:26:21

FINCHER avec un C comme " cameron" :oui:

Bon resumons:

Alien->Le nostromo est un vaisseau de transport constitué de 7 passagers.Il reçoit un appel à l´aide emanant d´une planete et s´y rendent.Il n´y decouvre qu´une epave remplie d´oeuf.
Au retour un type est parasité,un Alien est donc dans le vaisseau,il va falloir se debarrasser de ce huitieme passager ( sans compter le chat roux^^).
Seule Ripley survivra,elle passe en mode de repos synthetique.

Aliens->des années plus tard,Ripley est récupéré par des scientifiques qui la mettent au courant qu´une de leur colonie ne donne plus de signe de vie.Elle part alors avec un commando vers la colonie accompagnée d´un synthetique et d´un scientifique.La bas il sauveront une enfant appellée Newt et decouvriront la colonie massacrée.Apres quelques combats,Ripley decouvrira une mere pondeuse Alien contre qui elle va ses battre à la fin.Apres s´etre debarrassé de la mere et de la base,il ne reste que Ripley,le synthetique Bishop,Newt et un soldat blessé: Hicks.

On apprend que la colonie avait en fait comme le nostromo à l´epoque été manipulée pour recuperer des preuves alien,Burke le scientifique se comporta en traitre et mourru par ce qu´il voulait tant etudier,un alien.

Alien³->Incendie du vaisseau,Newt morte par fonte sous acide de son caisson,Bishop detruit par l´impact,Hicks mort par un verrin de securité qui a été endommagé et qui l´a empalé.Ripley est donc seule rescapée et atterri sur une planete penitenciaire reservée aux individus naturellement violent,des personnes aux chromosomes double Y(contrairement a xy pour un homme normal).Etant une femme elle est pas la bienvenue.Elle raconte son histoire et sera recupéré mais doit attendre en attendant.Seulement un parasite a infiltré un corps...un chien.L´alien nouveau de part son croisement genetique se developpe et commence le carnage.Ripley s´entichera d´un medecin pour le perdre assez rapidement.A la fin pour la destruction de l´alien ils le trempe dans du plomb et activant les systemes refrigerants créant ainsi un enorme contraste de temperature,l´alein explose en mille morceau.Mais Ripley sait qu´elle a dans son ventre une mere alien.Les scientifques appelés au debut arrivant alors pour recuperer Ripley arrivent apres la destruction de l´alien et le chef de l´equipe n´est autre qu´un visage familier pour Ripley...Bishop,mais pas celui qu´elle a connu et qu´elle a reconnecté un instant dans la decharge de la prison.Celui là n´est la que pour une chose,recuperer l´alien mere du ventre de Ripley.
Mais celle ci comprend que c´est la fin du voyage et se donne la mort avec la mere alien en se jetant dans le plombe ne fusion.

Alien,la resurrection->Des années apres,Ripley a été cloné et des aliens sont etudiés sur un vaisseau scientifique.Une bande de mercenaires debarque pour ravitaillement je crois sur le vaisseau juste quand les aliens ont trouvés une porte de sortie,en dechiquetant l´un des leurs pour que son acide perfore le sol.
Les aliens s´echappent,les gars meurent rapidement.
A la fin il ne reste que Ripley,une jeune synthetique et un des mercenaires.L´alien albinos qui est née de par ces croisements sur le vaisseau tue sa mere porteuse et seul il poursuit les survivants pour ensuite mourir de la main meme de Ripley en se faisant aspirer par un petit trou dans la coque et donc dechiqueter par la pression.

Les 3 survivants arrivent sur terre...

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 18:11:14

Ils sont 4 a survivre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:27:09

je sais que je suis en retard mais je viens de voir l annonce du colector 9 DVD de Alien et en fait il sort kan et combien ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 octobre 2003 à 19:51:09

80 euros le 3 decembre.

4... merde qui j´ai oublié?

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:54:40

alors
- on a le mercenaire de StalinGrad
- Le type en fauteil roulant d´Amelie Poulain
- Sigourney Weaver
- Rider

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 octobre 2003 à 19:59:25

Ah oui le type en fauteuil j´ai oublié^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:23

Yep ! franchement faudrait une fin a cette serie car toute bonne chose a une fin !
et bon j´ai pas vu le 3 c le seul que j´ai pas vu !

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 21:38:02

La fin des humains ! . . avec une baston a la Cameron !

Et a la fin . . ben . . ben . . ben . . ben . . C Dany Glover qui se marie avec un Predator qui vont sur Lv-421 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 octobre 2003 à 22:58:48

Mates Alien³ dès que tu le peux :oui:

Non la fin par Burton,il faut encore une nouvelle vision.

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 23:12:48

pour Burton?

Richie de Mars Attack
Batman et Robin

combattent de féros Aliens issu de facehunger implantés dans des hérissons en plein coeur de Los Angeles ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 octobre 2003 à 00:44:23

lol^^

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
27 décembre 2003 à 10:44:04

Je reviens sur ce sujet ! La question que je me poserai toujours c´est :

Comment un oeuf aurait pu être introduit dans le Sulaco au début du troisième volet ?
------------
Est ce que dans le coffret DVD, il donne la réponse officiel ?

Certains disent que la reine aurait pu en déposer un mais c´est impossible car elle aurait pas fait tout le chemin avec un oeuf sous le bras ! lol D´autres disent que c´est Bishop qui aurait pu en prendre un a bord du vaisseau ! Cela n´est pas impossible du tout !

C´etait bien trouver !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment