CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:59:42

et le dernier samaritain

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:01:21

Bean007 Posté le 26 octobre 2003 à 14:58:56
ah mais oui ! !
j´connais pas les titres en anglais c pour çà,j´croiyait ct d´autres films lol
y a eu quiproco total !

bon......réctification:

1°L´armé des 12 singes........4 vs
2°Sixième Sens................4 vs
3°Une journée en enfer........4 vs
4°Pulp Fiction................3 vs
5°58 minutes pour Vivre.......2 vs
6°Armageddon..................2 vs
7°Incassable..................2 vs
8°Piège de Cristal............2 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs

PS: à l´avenir veuillez voter les titres en français svp, merci
sinon il y a aussi le 5ème élément qui est pas mal

:-( et fiction pulpeuse alors

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:03:18

ce genre de film ne se traduisent pas => terminator = terminateur :lol:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
26 octobre 2003 à 15:11:25

je dirai bien pulp fiction mais c pas vraiment le hero!
alors je dirai l´armée des &é singe de gillyam!

bean007
bean007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:22:15

Predtor > > tu veus que je change le titre en françait ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:31:53

du coup ´une journée en enfer´ repasse devant Armageddon, ça me parait plus normal comme classement !

je vote pour l´armée des 12 singes pour la peine !

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:32:36

c toi meme qui la dis 007 french only

bean007
bean007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:45:45

Predtor > > c vrai, je le changerai au prochain classement
qui a vu " sale mome" ? il est bien ?

bean007
bean007
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:09:53

nouveau classement

1°L´armé des 12 singes........6 vs
2°Sixième Sens................4 vs
3°Une journée en enfer........4 vs
4°Fiction Pulpeuse............3 vs
5°58 minutes pour Vivre.......2 vs
6°Armageddon..................2 vs
7°Incassable..................2 vs
8°Piège de Cristal............2 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs
11°Le dernier Samaritin.......1 vs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 12:12:04

On ecrit Samaritain.

Aujourd´hui je vote " 6ème sens".

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:36:52

58 Minutes pour vivre

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:42:44

Moi je dirais le 6eme Sens.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
27 octobre 2003 à 12:56:47

incassable c´est le meilleur film au monde

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:58:41

koi on a droit de voter 1 fois par jour ben si c le cas ma voter encore unbreakable lol :conten:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 octobre 2003 à 19:10:57

Je revote Armageddon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:31:13

une journée en enfer

bean007
bean007
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:20:09

moi je revote Armageddon

nouveau classement

1°L´armé des 12 singes........6 vs
2°Sixième Sens................6 vs
3°Une journée en enfer........5 vs
4°Incassable..................4 vs
5°Armageddon..................4 vs
6°Fiction Pulpeuse............3 vs
7°58 minutes pour Vivre.......3 vs
8°Piège de Cristal............2 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs
11°Le dernier Samaritin.......1 vs

bean007
bean007
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:39:01

" Samaritain"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:54:21

ahlala... plus jeune jetai fan de bruce willis , j´adorai tout ces films... maintenant je me rends compte qu´il a fait un nombre de merde incommensurable ( ?)... mais il reste quelque bons film : die hard 1 et 3, tres bon, l´armée des douze singes, magnifique par momen, sixieme sens , assez angoissant et veritablemen surprenant, et le cinquieme element , le must dans le genre comedie d´action..

en souvenir de cet enfance pas si lointaine que ca, je vais dire le cinquieme element, que j´avai adoré ( d´ailleurs ca m´etonne qu´il n´ai ocune voix....)

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:31:44

encore unbreakable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment