ahlala... plus jeune jetai fan de bruce willis , j´adorai tout ces films... maintenant je me rends compte qu´il a fait un nombre de merde incommensurable ( ?)... mais il reste quelque bons film : die hard 1 et 3, tres bon, l´armée des douze singes, magnifique par momen, sixieme sens , assez angoissant et veritablemen surprenant, et le cinquieme element , le must dans le genre comedie d´action..
en souvenir de cet enfance pas si lointaine que ca, je vais dire le cinquieme element, que j´avai adoré ( d´ailleurs ca m´etonne qu´il n´ai ocune voix....)