CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:35:43

ah oui, the Mask, la vache, je l´avai oublié celui la..
g du me le mater une vingtaine de fois kan gt petit, et a chaque fois gt PTDR . ..
tiens je vote pour lui aujourd´hui alors ! !!

bean007
bean007
Niveau 10
03 février 2004 à 16:57:21

Classement provisoire:

1°La Cité de la Peur > > 5 vs
2°Le Diner de Cons > > 4 vs
3°Dumb et Dumber > > 2 vs
4°Bean > > 2 vs
5°The big Lebowsky > > 2 vs
6°The Mask > > 2 vs
7°Mary a tout Prix > > 1 v
8°Las Vegas Parano > > 1 v
9°8 tetes dans un sac > > 1 v

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:07:04

allez, je defends la cité de la peur aujourd´hui...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 22:48:29

La Cité de la peur est trop bon mais je vote Las Vegas Parano.
Pour avant-hier ajoutes un autre vote pour Las Vegas Parano.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 février 2004 à 10:18:15

je revote dumb and dumber

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 février 2004 à 11:29:35

Je vote pour Le diner de Cons, ce film je l´ai vu je ne sais combien de fois et je ne m´en lasse toujours pas, pas un moment de chiant, ce pauvre Villeret est toujours là pour faire une belle boulette. Mais dite moi, Villeret n´a pas reçu le César de meilleure acteur pour ce film, ou alors c´était un autre. Et j´adore aussi la musique " Quand on est con on est con, petit con de la dernier averse . ..... " lol.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 février 2004 à 14:45:37

la cité de la peur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 février 2004 à 15:08:32

Je vote le Mask

bean007
bean007
Niveau 10
04 février 2004 à 19:28:06

Classement Définitif:

1°La Cité de la Peur > > 7 vs
2°Le Diner de Cons > > 5 vs
3°Dumb et Dumber > > 3 vs
4°Las Vegas Parano > > 3 vs
5°The Mask > > 3 vs
6°Bean > > 2 vs
7°The big Lebowsky > > 2 vs
8°Mary a tout Prix > > 1 v
9°8 tetes dans un sac > > 1 v

" La cité de la Peur" est donc élu meilleur comédie des années 90 avec 7 vs/27.

Maintenant nous allons élire le meilleur film de:
:d) Anthony Hopkins !

Fermeture des votes Mercrdi prochain.

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
04 février 2004 à 20:37:00

Le silence des agneaux!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
04 février 2004 à 20:45:54

Ah ouais, sans hésiter le silence des agneaux.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 20:55:34

arf... anthony hopkins . n´ayant pa vu assez de film de lui, je m´absiendrais pour cette fois ci

Sebek
Sebek
Niveau 9
05 février 2004 à 20:37:42

je me tâte entre hannibal et le silence des agneaux.

Le silence des agneaux.

( Kevin Spacey est aussi passé sur le grill des votes?)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2004 à 23:29:17

Le masque de Zorro. :-)

bean007
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 11:27:21

Classement provisoire:

1°Le silence des agneaux > > 3 vs
2°Le masque de Zorro > > 1 v

Et voici la filmographie d´Anthony :d) http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=660.html

Non, Kevin Spacey n´est pas encore passé.Je ferais un rapel de tous les résultats prochainement.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 16:47:25

bon, je sais, c un pe de la triche, mais kom c dan sa filmographie, je me permet .

pour moi c spartacus, de stanley kubrick

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2004 à 22:04:55

Je vote Instinct

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 février 2004 à 09:34:26

Elephant Man

bean007
bean007
Niveau 10
07 février 2004 à 12:36:05

Classement provisoire:

1°Le silence des agneaux > > 3 vs
2°Le masque de Zorro > > 1 v
3°Spartacus > > 1 v
4°Instinct > > 1 v
5°Elephant Man > > 1 v

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 février 2004 à 12:36:51

Elephant man

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment