CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:03:39

Moi une journée en enfer !
Bean Pk pas thom Hanks la ca va etre dure

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:04:46

ou Colin Farrell => il y a pas bcp d films :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:18:31

Predtor Posté le 29 octobre 2003 à 14:06:38
nan mais ceux qui y connaise rien en ciné c plutot normal qu´ils aiment pas unbreakable ils aiment ben mieux des merde comme matrix reloaded

tsssssss...

packe pour toi il fo aimer unbreakable pour s´y connaitre en ciné??? ca fait un pe léger kan meme..

surtout que ce film n´a rien d´exceptionnel. il est sympa, avec un scénarion assez bien mené, et une longue metaphore filée assez interressante, mais c tout...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:22:49

un bon film original mais sans plus

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
29 octobre 2003 à 16:37:42

Incassable le meilleur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:41:30

tu y vas fort ! :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:42:05

apparemen, c la mode de dire que incassable est un chef d´oeuvre

bean007
bean007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:54:34

Ranger_Reiben > > c vrai

Sinon fermeture des vote dans 15 minutes !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:56:07

g deja voté vite vite Tom Hanks !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:57:45

je dois y aller je reviens ce soir pour Tommy Hanks !

bean007
bean007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:16:29

Voilà! fermeture des votes !

:d) Classement Définitif !

  • 1°Incassable.................9 vs

2°Sixième Sens................7 vs
3°L´armé des 12 singes........7 vs
4°Une journée en enfer........7 vs
5°Armageddon..................4 vs
6°Fiction Pulpeuse............3 vs
7°58 minutes pour Vivre.......3 vs
8°Piège de Cristal............2 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs
11°Le dernier Samaritin.......1 vs
12°Le 5ème Element............1 vs

:d) " Incassable" est donc élu le meilleur film de Bruce Willis avec 9 vs ! !

Après Bruce Willis nous élirons le meilleur film de celui considéré par beaucoup de gens et par les Américains comme le meilleur acteur !

:d) Tom Hanks bien sûre ! ! :ok:

Fermeture des votes mercredi prochain.

Linky2000
Linky2000
Niveau 4
29 octobre 2003 à 17:18:26

Forest gump est un tres bon film!

bean007
bean007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:22:45

Je vote aussi Forest Gump

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:35:48

c vrai que forrest gumps est excessivement bon... je croi que g po mieu

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 octobre 2003 à 03:09:00

Philadelphia

celui la je l´aime beaucoup ya 10 ans quand t´etais comme son personnage c´tais dure

et aujourd´hui je crois pas que sa aille changer vraiment

tk moi j´aime bien

aussi non ya the green mile

mais bon je vote Philadelphia

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:29:14

INCONTESTABLEMENT " IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN ! "
Mais bordel il en a fais tellement des bons films mais le meilleur ( a mes yeux ! ) c´est le soldat Ryan
Sinon j´ai vu Forest gump(bien sure ! ) et " Vous avez un message " Avec Meg Ryan et encore plein de film !
A mes yeux l´un des meilleurs acteurs c´est bien lui !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:12:10

les sentiers de la perdition

drin2
drin2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:39:46

" big" et les sentiers de la perdition

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
30 octobre 2003 à 13:50:58

Perso, je vote pour " Philadelphia"

bean007
bean007
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:08:11

Classement provisoire

1°Forest Gump........................3 vs
2°Les Sentiers de la Perditions......2 vs
3°Philadelphia.......................2 vs
4°Il faut sauver le soldat Ryan......1 vs
5°Big................................1 vs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment