CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:10:58

pk pas nicole kidman pour la prochaine?? pas de sexisme, apres tout

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 novembre 2003 à 21:29:12

Pourquoi pas? :)

bean007
bean007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:30:35

Voilà, il est l´heure de Fermer les votes!

Classement Définitif !

1°Forest Gump.......................13 vs
2°Philadelphia.......................8 vs
3°Il faut sauver le soldat Ryan......7 vs
4°Les Sentiers de la Perdition.......4 vs
5°La Ligne Verte.....................3 vs
6°Big................................2 vs
7°Apollo 13..........................1 vs

:d) Forest Gump est donc élu meilleur film de Tom Hanks avec 13 vs/38 !

Nouveau sondage en bas de ce message :ok:

bean007
bean007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:34:45

Cette fois ce sera pas le meilleur film d´un acteur.

Maintenant nous allons élire le meilleur film des années 90 dans le genre :
:d) Science-Fiction/Action/Aventure.
J´ai décidé de les separerer des autre genres
( comédie,drame,catastrophe,amour...) car sinon ils seraient trop mise en avant et ce serait pas équitables.On élira les autres genres plus tard.

Voici comme exemples une liste de quelques grand succès des années 90 :

" Total Recall" de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger 1990
" Retour vers le futur 3" de Robert Zemeckis avec Michael J.Fox 1990
" Terminator 2 :Judgement Day" de James Cameron avec Arnold Schwarzenegger 1991
" Jurasik Park" de Steven Spielberg 1993
" True Lies" de James Cameron avec Arnold Schwarzenegger 1994
" L´armée des 12 Singes" de Terry Gilliam avec Bruce Willis 1995
" Independance Day" avec Will Smith 1996
" Le cinquième élément" de Luc Besson avec Bruce Willis 1996
" Men in Black" avec Will smith et Tomy Lee Jones
1997
" La Momie" de Stephen Sommers avec Brendan Fraser 1999
" Star Wars épisode 1 : La menace Fantome" de George Lucas 1999
" The Matrix" Larry Wachowski avec Keanue Reeves 1999
Voil@, les votes sont ouverts :ok:
Fermeture des votes mercredi prochain.

bean007
bean007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:58:30

pour commencer je vote Terminator 2
et merci a Predtor pour l´idée :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:05:28

ok c cool mais bon la liste est pas super

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:07:07

deuxiement une decennie commence le 91 92 93 94 95 96 97 98 99 00 voila

( puisque c´est les ricain qui ont le monopole lol :rire2: aussi non sa irais)

drin2
drin2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:12:31

the matrix

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:23:17

Alors catégorie Science-Fiction/Action/Aventure oulàà...pourquoi ce ne sont pas des catégories séparées??J´ai du mal j´hésite entre The Matrix et Terminator II.Allez The Matrix.Pour ce qui est de Retour vers le futur III je ne crois pas qu´il a fait un gros succès,il est très bien mais il était sorti au courant de l´année du II comme Matrix cette année et ca l´avait pénalise je crois.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:34:35

jvote pour The Matrix!!!

( pense bientot a rajouter le 3 the best film of the world mouahahahahahaha MATRIX POWWWWAAAAAAAAAA)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:47:05

j´hesite entre Star wars I, terminator 2 ou matrix...
j´elimine star wars meme si je suis fan, car meme si c un grand film, ce n´est pas au niveau des 2 autres...
je me demande ma reaction quand j´ai vu les 2 restants pour la premiere fois...c simple, j´ai braillé 1h apres avoir vu matrix ( je susi tres sensibles aux films de science fiction) et terminator2 j´ai braillé vers la fin du film tellement ct bo...
Bon...terminator est vriament genial c vrai...mais au niveau du ravail effectué ca doit etre matrix qui remporte la manche...par contre pour l´epoque c terminator...
quel casse tete ! !
allez j´adore shwarzy je vote TERMINATOR2

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:50:29

anthony_69
et
Zaperman_ c la meme personne

faite ton choix et viens pas nous emmerder avec t double pseudo

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:52:07

lool non je croit pas ! !lool
il ne pense pas du tout la meme chose que moi ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:56:28

si il faut obligatoirement prendre un film de la liste je dirais " T2"

sinon un des meilleurs film d´action que j´ai vu ca reste " the blade" de tsui hark(rien a voir avec le vampire)

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:57:03

euh regarde je m´appel Zaperman tony22 anthony_69

et plein d´autre pseudo

on me la fait pas a moi mec

tony22
tony22
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:59:43

bn bah tu pense ce que tu veux apres tout...c vrai que j´utilise beaucoup de pseudos...
bon ben je m´attendait a une retrouvaille un peu plus heureuse je vois que tu t´es pas amelioré avec le temps ! :doute:

bean007
bean007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:03:44

Predtor Posté le 05 novembre 2003 à 14:05:28
ok c cool mais bon la liste est pas super

> Ben ce sont que des exemples, j´ai jamais dit que c les meilleurs films et rien d´autre sont auusi ou plus meilleur , vous n´êtes pas obligé d´en choisir dedans , du moment que le film que vous votez entre dans le genre science-fiction/action/aventure :ok:

sionon pour retour vers le futur 3 j´saivais pas si ct un grand succèe , mais je trouve qu´il bien et célèbre, sinon 1990 çà fait parti des années 90 non? come l´an 2000 fait partie des années 2000, car les années 90 se terminent le 1 janvier 2000.

qv13
qv13
Niveau 2
05 novembre 2003 à 18:08:30

je vote pour The matrix ! !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:11:05

L´armée des 12 singes....

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:28:45

Matrix!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment