CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

drin2
drin2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:10:20

sinon ton sujet est tres bien

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:43:38

Il était une foie dans l´ ouest

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:44:25

à pardon, c´ est bruce willis, eu ba alors:

Sixiem Sens

Holios
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:02:04

A la réfléxion je prendrai 6ème sens !

Epice
Epice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:37:48

Une journée en enfer

epithete
epithete
Niveau 5
25 octobre 2003 à 12:38:30

58 minutes pour vivre

pico-nain
pico-nain
Niveau 7
25 octobre 2003 à 12:39:16

Piège de cristal

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 octobre 2003 à 17:22:24

Armageddon

bean007
bean007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:21:33

Deuxième Classement:

1°L´armé des 12 singes........4 vs
2°Sixième Sens................4 vs
3°Pulp Fiction................3 vs
4°Une journée en enfer........3 vs
5°58 minutes pour Vivre.......2 vs
6°Armageddon..................2 vs
7°Incassable..................1 vs
8°Die Hard....................1 vs
9°58 minutes pour Vivre.......1 vs
10°Le Chacal..................1 vs
11°Bandit.....................1 vs
12°Piège de Cristal...........1 vs

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:23:10

unbreakable

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:23:42

une journée en enfer

bean007
bean007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:24:04

Deuxième Classement: ( réctification)

1°L´armé des 12 singes........4 vs
2°Sixième Sens................4 vs
3°Pulp Fiction................3 vs
4°Une journée en enfer........3 vs
5°58 minutes pour Vivre.......2 vs
6°Armageddon..................2 vs
7°Incassable..................1 vs
8°Die Hard....................1 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs
11°Piège de Cristal...........1 vs

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:24:06

regarde ton classement ya un film qui reviens 2 fois

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:28:12

ta oublier mon vote

bean007
bean007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:07:07

Troisième Classement:

1°L´armé des 12 singes........4 vs
2°Sixième Sens................4 vs
3°Une journée en enfer........4 vs
4°Pulp Fiction................3 vs
5°58 minutes pour Vivre.......2 vs
6°Armageddon..................2 vs
7°Incassable..................1 vs
8°Die Hard....................1 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs
11°Piège de Cristal...........1 vs
12°Unbreakable................1 vs

Predtor > > c´est parce que j´ai réctifié le classement d´en haut

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:11:07

Incassable = Unbreakable
Die Hard = Une journée en enfer

écoute quand on te parle ! !!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:39:03

Die hard = piege de crystale lol
Die harder = 58 minute pour vivre
Die hard with a vengeance= Marche ou Crève ( une journée en enfer)

lol FPP

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:40:00

die harder c pas le 4 eme episode ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:50:30

no

bean007
bean007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:58:56

ah mais oui ! !
j´connais pas les titres en anglais c pour çà,j´croiyait ct d´autres films lol
y a eu quiproco total !

bon......réctification:

1°L´armé des 12 singes........4 vs
2°Sixième Sens................4 vs
3°Une journée en enfer........4 vs
4°Pulp Fiction................3 vs
5°58 minutes pour Vivre.......2 vs
6°Armageddon..................2 vs
7°Incassable..................2 vs
8°Piège de Cristal............2 vs
9°Le Chacal...................1 vs
10°Bandit.....................1 vs

PS: à l´avenir veuillez voter les titres en français svp, merci
sinon il y a aussi le 5ème élément qui est pas mal

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment