Classement provisoire
1°Matrix....................4 vs
1°Terminator 2..............2 vs
3°The Blade(de Tsui Hark)...1 vs
4°L´armée des 12 singe......1 vs
5°Starship Trooper..........1 vs
750XX > > Blade Runer c en 82 et les films d´animation sont pas accepté dsl
Sinon pour le regroupement des film sf/action/aventure , je pensai que si on les séparait et qu´on élisent le meilleur film d´action par exemple, il y aura 1 ou 2 films qui dominera tous les autres et ce serait pas sérré, alors que ce qui est interressant c´est que çà soit serré.
C´est pour çà que j´ai réuni ces 3 genres pour que çà soit sérré car dans ces 3 genres réuni les bons films sont nombreux.
Mais si vous penssez que je c´est mieux que je les sépares alors je les séparerai.
Voil@, c´est vous qui décidez 