CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:36:08

starship troopers

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:53:49

ou peut etre pas remark...

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:54:01

avant de voter jdoi dire que jsuis etonné par ce regroupement sf/action/aventure qu´à mon avis t´aurais pu separer vu que ce sont des genres tt à fait different ( surtout la sf)
bref, je voterai pour " Ghost in the shell" de Mamoru Oshii si les films d´animation sont acceptés
sinon par defaut je dirai " Blade runner"

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:25:40

750XX meme par defaut tu auras du mal a mettre
blade runner dans les films des années 90, sachant qu´il date des années 80.
et c dommage de mélanger les genres sf/action/aventure

bean007
bean007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:37:55

Classement provisoire

1°Matrix....................4 vs
1°Terminator 2..............2 vs
3°The Blade(de Tsui Hark)...1 vs
4°L´armée des 12 singe......1 vs
5°Starship Trooper..........1 vs

750XX > > Blade Runer c en 82 et les films d´animation sont pas accepté dsl
Sinon pour le regroupement des film sf/action/aventure , je pensai que si on les séparait et qu´on élisent le meilleur film d´action par exemple, il y aura 1 ou 2 films qui dominera tous les autres et ce serait pas sérré, alors que ce qui est interressant c´est que çà soit serré.
C´est pour çà que j´ai réuni ces 3 genres pour que çà soit sérré car dans ces 3 genres réuni les bons films sont nombreux.
Mais si vous penssez que je c´est mieux que je les sépares alors je les séparerai.
Voil@, c´est vous qui décidez :ok:

bean007
bean007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:38:41

" 2°Terminator"

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:43:07

" the blade" de tsui hark, je ne me lasse pas de cette cassette, vivement le dvd.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:22:27

buddhapower Posté le 06 novembre 2003 à 16:43:07
" the blade" de tsui hark, je ne me lasse pas de cette cassette, vivement le dvd

bah oui je me dis la meme chose!!!!!!!
( a voir absolument aux meme titre que " the killer")

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:36:06

il est peut-être trop tard mais j´aurais voté pour Totall Recall.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:01:03

T2 en force ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:06:41

oups javais pas vu 90 bon ba je vote l´armee des 12 singes

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:08:16

le cinquieme element est genial, cela dit.. un vote pour lui

bean007
bean007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:13:34

aujourd´hui je vote " retour vers le futur 3"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 novembre 2003 à 19:26:59

Strange Days

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:27:40

ah oauis j m bien aimé celui la !

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:28:11

ha ouai merci lionout tu ma fait pensé a ce super film aller un vote pout HAUTE SECURITE ! ! !

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:29:22

ouai moi jai surtout aimé la musique de ce film surtout a la fin c t un moment fort je trouve entre le capitain et sylverster ! ! ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:32:01

Action : Die Hard ( les 3)

Xander
Xander
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:15:17

Mé c PIEGE DE CRISTAL!Il é teribl dedan!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:48:31

le seigneur des anneaux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment