Ramiel Posté le 10 novembre 2003 à 18:35:42
allez je profite de l´occasion pour dire que " the blade" se trouve facilement en dvd pour 9€ environ ( je viens de l´apprendre)alors si jamais vous trouvez un billet dans un vieux pantanlon et que vous etes fan de tres bon film ( excellent meme) n´hesitez pas
ahhhh tient je ne savais pas, 9 euros, sa fait pas chere, je suis etonner, sa doit pas etre le dvd qui devait sortir chez HK video ils sont bien chere eux.