CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

bean007
bean007
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:05:03

:d) Classement définitif:

1°Il était une fois dans l´ouest........9 vs.
2°Le bon, la brute et le truand.........8 vs.
3°Impitoyable...........................4 vs.
4°Tombstone.............................1 vs.
5°Wild Wild West........................1 vs.
6°Mon nom est Personne..................1 vs.
7°Nevada smith..........................1 vs.
8°Maverick..............................1 vs.

" Il était une fois dans l´ouest" est donc élu meilleur film de western avec 9 vs/26.

Maintenant nous allons élire le meilleur film :
:d) d´extraterrestre ! *
Fermeture des votes Mercredi prochain.

  • Film métant en scène un ou plusieur extraterrestres étant le sujet principal du film.

voici queques exemples:
E.T l´extraterrestre
Predator
Predator 2
Alien 1
Alien 2
Alien 3
Alien 4
Independence Day
Mars Attack
Men in Black
Signes

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:20:51

banco pour mars attack!

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:25:53

Et star wars il compte pas? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

bean007
bean007
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:44:25

oups c´est vrai , j´ai oublié Star Wars mais de toute façon ce sont que des exemples, vous n´etes pas obligé de choisir parmit ces films
Dailleur, je vote Star Wars épisode II quand j´y pense

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 décembre 2003 à 22:15:51

Je vote aussi pour Mars Attacks!Excellent ce film!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:45:31

ah MARS ATTACK, tres bon film sur les martiens, bonne comedie et tres jolie clein d´oeil, aux films de S.F des années 50/60.
je ferais un petit vote pour E.T plus tard.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 décembre 2003 à 23:46:41

Mars attack

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
18 décembre 2003 à 01:28:56

independence day . ...tro WAW ce film a lepoque vous vous souvenez encore au desus de la maison blanche ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 décembre 2003 à 07:45:22

Aliens, le retour.

adri1er
adri1er
Niveau 6
18 décembre 2003 à 08:56:14

Signes sans exception.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 décembre 2003 à 09:19:17

je vote star wars ep 2

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:14:46

mars attacks

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:23:34

Aliens le Retour ( pour son ambiance)
Mars Attack ( pour son humour)
Rencontre du 3° Type ( pour son réalisme)

bean007
bean007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:08:16

Aujourd´hui je vote E.T

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:26:38

alors... voyons voir... g pa souvenir davoir edja vu un vraimen tres bon film d´extraterrestre . .

allez, je dis ET, c surmen celui qui ma lke plus marqué...

bean007
bean007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:33:33

Mars attack pour aujourd´hui

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 décembre 2003 à 00:06:36

Mars attacks

et Rencontre du 3è type pour le côté soporifique très utile quand t´arrives pas à pioncer. :sleep:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:33:05

un petit vote pour E.T

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:35:32

Alien 1!

zburb
zburb
Niveau 6
20 décembre 2003 à 13:03:00

men in black un grand classique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment