CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elephant : palme d'or cannoise 2003.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:42:34

Ah j'avais oublié.

Ceci dit, si on suit votre logique n'importe quelle activité que l'on pratique dans la vie peut provoquer de telles catastrophes. Ce que je veux dire c'est qu'on sait tous que la musique n'est pas un facteur, alors que montrer les JV à la fin est bien plus ambigu.

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:43:32

"Ceci dit, si on suit votre logique n'importe quelle activité que l'on pratique dans la vie peut provoquer de telles catastrophes."

Justement c'est pas notre logique, on a jamais dit ça.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:43:55

Je ne sais pas trop si c'est un argument mais ce serait étonnant de le part de GVS de condamner les jeux vidéos, lui même ayant avoué dans une interview aimer tater de la manette :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:48:57

Oui vous n'avez jamais dit ça, en même temps à part " Gus Van Sant" je vois pas ce que vous avez dit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:49:34

Enfin Reso semblait le dire mais bon.

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2009 à 20:50:22

Ceci dit, si on suit votre logique n'importe quelle activité que l'on pratique dans la vie peut provoquer de telles catastrophes. Ce que je veux dire c'est qu'on sait tous que la musique n'est pas un facteur, alors que montrer les JV à la fin est bien plus ambigu.
:d) Non mais là c'est toi qui interprète et vu ce que tu dis, je peux dire que jouer du piano = jouer aux JV, on le voit en même temps…
C'est juste que tu vois une façon de dire "c'est ça" là ou il y en a pas…

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:50:39

Apparemment t'as pas compris qu'il utilisé l'argument selon ta logique pour justement montrer que c'était pas logique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:52:33

Si si je l'ai compris.

Mais vous n'avez pas dû comprendre ( allez pour une fois je vais me montrer aussi condescendant que toi, c'est très marrant tiens ) qu'il y a une différence entre la musique classique et les jeux vidéos dans la mesure où ces derniers sont plus matière à polémique.

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:55:17

Ouais mais bon, en même temps la polémique c'est toi qui l'a créé. Mais c'est ta vision du film après tout, pas du tout la notre.

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2009 à 20:58:01

Je plussoie Ian

et un homophobe va dire que c'est car ils font des choses louches sous la douche…
les gay sont dangereux…

Chacun peut voir ce qu'il veut…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:58:13

Je suis pas le seul sur le forum à être agacé par ce film hein...et puis ça serait bien d'arrêter de dire à quelqu'un qui n'a pas aimé un film " Nan mais t'as pas compris c'est pour ça ". Je crois que y a pas pire dans la catégorie manque d'arguments et condescendance.

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:59:05

"Je suis pas le seul sur le forum à être agacé par ce film hein...et puis ça serait bien d'arrêter de dire à quelqu'un qui n'a pas aimé un film " Nan mais t'as pas compris c'est pour ça ""

On a dit ça quelque part ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:00:00

Non Reso, là tu transformes ce qu'on dit :hap:

On dit pas " Les jeux vidéo sont dangereux " comme un homophobe dirait " les gays sont dangereux ". On dit que justement les anti-jeux ou les homophobes pourraient croire une telle chose à cause du manque de finesse de GVS. C'est pas parce que c'est un grand réalisateur de notre époque qu'il ne peut pas faire d'erreurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:00:49

Non tu ne l'as dit nulle part. C'était sûrement sous-entendu.

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:01:21

Ah mais ça c'est sûr ! Gus Van Sant fait des erreurs (il a fait Will Hunting par exemple). Mais bon, d'après moi Elephant ne comporte pas d'erreur hein (et je pense que nos arguments sont recevables).

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:02:34

" Non tu ne l'as dit nulle part. C'était sûrement sous-entendu. "

Oui évidemment, c'est sous entendu :sarcastic:
Super d'accuser sur des choses qu'on a pas dite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:03:05

Ce qui m'agace c'est plutôt les gens qui n'aiment pas le film juste à cause de ça, il a plein d'autres qualités, tu ne les apprécie pas non plus ?

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:03:09

De plus j'ai un post où j'écris que chacun à sa vision du film, donc bon, ça risque pas de s'adresser à moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:05:17

Blazco :d) Quelles qualités ? On parle bien d'Elephant ? Ah nan mais sinon faut pas vous en faire, n'oubliez pas que j'ai des goûts pourris. J'ai quand même Juno, Crazy Kung-Fu et Volte/Face dans mon top !

Ian :d) En effet je m'adresse particulièrement à Reso, et j'espère qu'il va répondre :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:06:21

L'auto dérision :hap: Le dernier salut :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation