CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystic River

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:22:54

pas envie de le critiquer, je ne serais pas à la hauteur.

simplement, c´est le pour moi meilleur film de l´année.

Un film absolument sublime.

Clint Eastwood est de retour au sommet avec ce thriller tragique.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 octobre 2003 à 23:05:28

:hap: J´y vais demain ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 23:24:35

Je n´en ai vu que l´affiche et le casting...quel boulet je fais sur ce coup la,je vais essayer de le voir :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:05:09

Je sais pas si j´aurais le temps d´aller le voir ces jours-ci mais Eastwood c´est un grand réa de toutes façons. Il à fait des films géniaux ( Birdy, Unforgiven, Sur la route..., Minuit...) ou dans le pire des cas des films qui se laissaient voir malgré leur défauts. Et y´a toujours un catsing de dingue en plus.
Mystic River n´a eu que des bonnes critiques je crois.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:10:58

un monde parfait aussi...

http://www.chronicart.com/cine/cine_ensalles.php3?id=8380

:oui:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:37:35

Je reviens à l´instant du ciné et je suis encore sous le choc et ta bien raison Evilcid :

EASTWOOD IS BACK ! !! :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:58:27

il est jamais ´parti´ pour moi. Il à fait deux-trois films moyens c´est tout. Et encore, des films moyens comme ´jugé coupable´ ou ´les pleins pouvoirs´, j´en voudrais plus souvent

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2003 à 19:48:12

C´est pas les pires heureusment mais niveau action c´est assez proche de Derrick.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:34:50

Evil-Empire, va faire un topic sur Bad Boys 2, tu y seras plus à ton aise.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 21:51:57

:ouch:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:13:44

" il est jamais ´parti´ pour moi. Il à fait deux-trois films moyens c´est tout. Et encore, des films moyens comme ´jugé coupable´ ou ´les pleins pouvoirs´, j´en voudrais plus souvent "

Oui mais pour moi ce film est son meilleur depuis..... Impitoyable ! :) ( Enfin je les ai peut etre pas tous vu)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:16:59

tu as vu Sur la route de madison et U monde parfait ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 22:19:05

Moi j´ai vu " Un Monde Parfait" que j´ai adoré,un film sublime qui m´a mis la larme a l´oeil :oui:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:19:17

Oui les 2 !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:23:26

OK, Hy-spok.

perso, mon préféré est Sur la route de madison

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:27:12

y´a pas beaucoup de film de Eastwood (  qu´il à réalisé lui-même j´entend) que j´aime pas. Même dans la Releve, la Ligne de Mire ou le Maitre de Guerre y´a des moments sympas (  c´est les 3 films de Eastwood que j´aime le moins, et je suis même pas sûr que ce soit lui qu´il les ai réalisé tous les trois !  !)

Franchement vous avez vu Pale Rider, Impitoyable ou l´Homme des Hautes Plaines ?   C´est un des meilleurs réalisateur de westerns que j´ai à l´esprit avec John Ford et Leone !  !!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:28:00

Oui Sur la route de Madison est une magnifique histoire d´amour. C´est la que l´on voit que Eastwood est un très grand réalisateur car avec une histoire simple comme celle de Sur la route de Madison il arrive a en tirer un très grand film... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 22:28:46

Je crois avoir vu Pale Rider et Impitoyable mais je suis pas sur...moi et les titres :nonnon:

Sinon j´adore les inspecteurs Harry,je m´en lasse jamais.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:06:03

tout à fait d´accord avec toi Hy-Spok. Je vais même plus loi en pensant que c´est l´un des meilleurs films d´amour jamais tournés. L´un des plus justes, l´un des plus purs.

En effet, Fat, Dans la ligne de mire est un film de Wolfgang Petersen. Néanmoins, j´ai bien aimé ce film. Un thriller bien ficelé avec Clint Eastwood... Il ne m´en faut pas plus pour passer un très bon moment.
Par contre, je n´ai pas vu La Relève, Le Maître de Guerre ou Pink Cadillac. Et franchement, ils ne me tentent pas vraiment.

Pale Rider, j´ai aimé mais ai été un peu déçu par la fin. Déçu car elle m´a laissé penser que Clint n´a pas su choisir entre le héros fantômatique, abstrait et le héros hanté par son passé. Du coup, les arpports avec le méchant ne m´ont pas paru assez explicites et je suis resté un peu sur ma fin.
Mais bon, j´ai aimé quand même. un bon western avec l´acteur le plus classe du monde...

Impitoyable est un chef d´oeuvre. Point barre.

L´homme des hautes plaines, je le vois très bientôt.

Et sinon, tu as oublié Josey Wales, hors-la-loi. celui là est vraiment excellent. Avec un héros vraiment intéressant qui annonce quelque part le Will Munny d´Impitoyable...

Sinon, j´ai hâte de découvrir Honkytonk Man.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:23:36

C´est vrai qu´il à la classe dans Pale Rider, avec sa veste et son haut de forme noir. ça donnerait presque envie de vieillir si on était sûr d´être comme lui à 60 piges !

Pour ceux qu´on pas " White Hunter, Black Heart", jetez vous dessus à propos. Encore une perle ! ...

Moogly25
Posté le 17 octobre 2003 à 22:28:46

Je crois avoir vu Pale Rider et Impitoyable mais je suis pas sur...moi et les titres
Pale Rider > > avec Sidney Penny. Un cowboy mysterieux vient en aide à une petite communauté accullée par des prometteurs. Un western un peu ésotérique !
Impitoyable > > avec Gene Hackman, Morgan Freeman, Richard Harris ( on sent le gars qu´aime les acteurs quand même, il choisi pas des blaireaux ! !). Un assassin notoire viellissant reprend du service pour regler les comptes d´une poignée de prostituées...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment