tout à fait d´accord avec toi Hy-Spok. Je vais même plus loi en pensant que c´est l´un des meilleurs films d´amour jamais tournés. L´un des plus justes, l´un des plus purs.
En effet, Fat, Dans la ligne de mire est un film de Wolfgang Petersen. Néanmoins, j´ai bien aimé ce film. Un thriller bien ficelé avec Clint Eastwood... Il ne m´en faut pas plus pour passer un très bon moment.
Par contre, je n´ai pas vu La Relève, Le Maître de Guerre ou Pink Cadillac. Et franchement, ils ne me tentent pas vraiment.
Pale Rider, j´ai aimé mais ai été un peu déçu par la fin. Déçu car elle m´a laissé penser que Clint n´a pas su choisir entre le héros fantômatique, abstrait et le héros hanté par son passé. Du coup, les arpports avec le méchant ne m´ont pas paru assez explicites et je suis resté un peu sur ma fin.
Mais bon, j´ai aimé quand même. un bon western avec l´acteur le plus classe du monde...
Impitoyable est un chef d´oeuvre. Point barre.
L´homme des hautes plaines, je le vois très bientôt.
Et sinon, tu as oublié Josey Wales, hors-la-loi. celui là est vraiment excellent. Avec un héros vraiment intéressant qui annonce quelque part le Will Munny d´Impitoyable...
Sinon, j´ai hâte de découvrir Honkytonk Man.