CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystic River

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
29 octobre 2014 à 17:58:46

Ouais Clint Eastwood :bave:

Après moi j'en ai pas vu beaucoup des films de ce réal là donc faut que je m'y mette ! Et oui tu as raison c'est plutôt Prisoners qui devrait faire penser à Mystic River.
De toutes façons le thriller :coeur:

Blek
Blek
Niveau 23
29 octobre 2014 à 18:00:15

Go mater Gran Torino.

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
29 octobre 2014 à 18:18:15

Personnellement, c'est son film que je préfère avec Gran torino. De toute façon, le seul de lui que je n'ai pas aimé c'est Au-delà.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:20:01

Ouais Au-delà bof... Mais ouais faut que je vois Gran Torino :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
06 novembre 2014 à 17:50:09

d) Il est diffusé ce soir sur FR3 :ok:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
06 novembre 2014 à 19:13:16

Ouais et c'est vrai cette fois :noel:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
06 novembre 2014 à 20:56:38
  • :d)

Pourquoi Shuryen, il a été décalé ? :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:13:29

Je suis étonné de voir les avis mitigés en relisant le topic, je le trouve excellent moi

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:00:37

Très bon film,

la fin n'est pas si nulle comme certains le disent... Elle a même du sens.

bebel65
bebel65
Niveau 18
16 mars 2015 à 14:52:41

J'ai vu le film en DVD hier, et franchement j'ai bien aimé. Je ne trouve pas que ce soit un "chef d'oeuvre" comme le disent certains, mais l'histoire est intéressante.

Et puis Sean Penn, quel p*tain de classe ce mec :cute:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
16 mars 2015 à 16:33:56

Ouais :ouch:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
02 février 2020 à 06:18:38

Très déçus par ce film :(
C'est Dennis Lehane l'auteur du roman d'origine de même que Shutter Island qui est un de mes films préférés.
Alors j'en attendais pas autant que Shutter Island mais quand même un peu, enfin un peu plus que là en tout cas.

Le film n'a pas réussi à me transmettre les émotions des personnages et la fin c'est un peu n'importe je trouve.

Déjà la révélation de fin est nulle et montre la faiblesse du scénario, et ensuite les agissements des personnages sont stupides également. Notamment le flic qui s'en bas vraiment les couilles au final (de Dave) et qui ne pense qu'à récupérer sa gonzesse (leur histoire n'a servi à RIEN), et la femme Jimmy qui ne dit pas un mot pendant tout le film mais est complètement folle (juste parceque) à la fin du film. Et cela n'apporte rien au film et le décrédibilise même plus qu'autre chose je trouve...

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 février 2021 à 00:10:46

J'ai toujours hésité à voir ce Eastwood :(
Le côté, film à Oscar, tire larmes je sais pas je le sentais pas et bah j'ai adoré, c'est peut-être le Eastwood le plus émouvant, le personnage de Dave est traumatisant.

Les deux acteurs ont bien mérites leurs prix.

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 février 2021 à 11:58:47

L'introduction :peur: Le plan dans la voiture où le flic se retourne vers les gosses :peur:

Si tu as l'occasion, le livre est super.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 février 2021 à 16:22:04

Ouais je le lirais surement, mais l'histoire de Boyle, c'est bouleversant et quand tu te dis qu'il doit y en avoir des milliers comme lui dans notre société :peur:

sergant
sergant
Niveau 13
07 mai 2021 à 13:51:52

Je viens de le voir et ce film est incroyable ! :bave:

Cette fin bordel :-( Elle est horrible :snif2:

zenibay
zenibay
Niveau 11
07 mai 2021 à 15:06:08

vu au cinéma. :bave:

Kiix
Kiix
Niveau 15
17 novembre 2021 à 23:42:57

Vu pour la première fois aujourd'hui. Excellent. :ok:

Defendu
Defendu
Niveau 9
21 février 2022 à 03:11:39

Bon film jusqu'à ce que la fin de merde vienne tout gâcher :)

SchizoMen
SchizoMen
Niveau 37
21 février 2022 à 03:54:46

Le 21 février 2022 à 03:11:39 :
Bon film jusqu'à ce que la fin de merde vienne tout gâcher :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment