CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystic River

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 23:24:25

Oui j´ai vu Impitoyable,je suis sur.

Pale Rider je sais plus.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 octobre 2003 à 13:26:43

Très bon film ce Mystic River !
Brendan, le personnage amoureux de Katie est celui qui m´a le plus touché :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 octobre 2003 à 15:12:00

Ton sens de la répartie m´étonne toujours autant Evilcid. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 11:38:21

Mouarf il est troisieme au box office français apres " Bad Boys 2" et " American Pie3"... :nonnon:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:24:59

il ne faut jamais se fier au box office ( les gens vont voir les films " tape a l oeil " au lieu d aller voir les veritables chef d oeuvres ! )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:28:11

LE BOX OFFICE EN FRANCE
Rang Film Semaine Copies Entrées Cumul
1 BAD BOYS II 1 671 613761 613761
2 AMERICAN PIE : MARIONS LES ! 1 642 566200 566200
3 MYSTIC RIVER 1 320 254881 254881
4 JANIS ET JOHN 1 240 146039 146039
5 LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRE... 3 525 115150 853963
6 LES INVASIONS BARBARES 4 433 103133 870560
7 JE RESTE ! 3 365 94600 595187
8 GOOD BYE LENIN ! 6 191 78046 850318
9 CETTE FEMME-LA 1 208 63065 63065
10 PUR SANG ( LA LEGENDE DE SEABISCUIT) 2 233 58876 194569
11 JEUX D´ENFANTS 5 305 57839 1002338
12 LES RAZMOKET RENCONTRENT LES DELAJUNG... 2 154 56093 124473
13 BRUCE TOUT-PUISSANT 7 241 40986 2561590
14 HERO 4 204 36436 659849
15 UNDERWORLD 4 210 26927 597613
16 KEN PARK 2 34 22406 65908
17 BRAQUAGE A L´ITALIENNE 5 112 18900 624609
18 PIRATES DES CARAIBES, LA MALEDICTION 10 122 16484 3752111
19 IDENTITY 4 65 15895 298739
20 MONSIEUR IBRAHIM ET LES FLEURS DU COR... 5 121 15281 280267

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:36:31

Il finit comment, Mystic River ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:38:31

lol moogly t´imagine si tout les chef d´oeuvre serais au box office . .. et que t´enleverais tout les autres films

yaurais pas beaucoup de millions au box office

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 18:50:31

:rire:

Oui ça me fait toujours peur,la majorité qui regardent le bigdil,des tas de gens qui votent Lepen,etc...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 décembre 2003 à 21:14:36

Je vois pas ce que Mystic River a d´un chef d´oeuvre ou d´un grand film. Il se laisse regarder sans problème mais c´est tout. Assez bon film.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:14:30

plusieurs moments sont très poignants. notamment grâce aux acteurs qui livrent tous des performances remarquables.

d´un autre côté, malgré une fin un peu facile, le suspense est fortement présent pendant tout le film.

De plus, le film peut se voir à plusieurs niveaux. c´est un thriller pschologique, mais aussi une tragédie au sens antique du terme. Il y a bien un destin funeste qui guide les relations entre les personnages.

Enfin, la réalisation de Clint, impresionnante class(issism)e est un parfait écrin pour ce film.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:20:34

Sinon depuis un mois, j´ai vu deux autres Eastwood:

Chasseur blanc coeur noir:
globalement déçu. j´ai trouvé qu´il manquait un vrai scénario à ce film. du coup, je me suis un peu emmerdé.

L´homme des hautes plaies:
je n´ai pas beaucoup accroché. peut-être parce que le héros n´est pas attachant et qu´on connait à peu près à l´avance le déroulement de l´intigue. Néanmoins, c´est un très bon western, original car baroque et mâtiné de fantastique.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 décembre 2003 à 22:02:02

J´hallucine Evilcid ou c´est la première fois que tu m´envoies pas encore une de tes répliques de merde qui me font tant pitié et dont tu as le secret parce que j´ai émis un avis contraire au tien?

Tu as peut-être enfin compris que ton intolérance ne changera jamais mes goûts?
Si c´est le cas tu es vraiment long à la détente.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 12:30:28

moa, veu bien...
jelai vu ya a peu pres 2 ou 3 mois, et j´ai été un pe déçu...
la grande qualité de ce film, c la maniere dont sont filmés les relations entre les 3 protagonistes, mais c tout..
la mise en scene est un pe molle et pas specialement esthétique, et le résultat me parait un pe fade...
non, franchement, je n´ai pas specialement accroché... c pa un movai film, loin de la, mais kan meme, il ma beaucoup déçu . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 16:14:56

Comme moi.

Est ce que tu le considères comme plus proche du navet ou du chef d´oeuvre?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 16:19:00

ouhla...
je dirais plus proche du chef d´oeuvre quand meme, car on trouve dans ce film quelque tres bons points , mais rien qui ferait penser a un navet . .
Non , plus proche du chef d´oeuvre, bien que ce soit loin d´en etre un...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 février 2004 à 14:23:12

Donc
/ !\SPOILER
S
P
O
I
L
E
R

Dave ne va pas aller en prison,c´est bien ça ?
J´ai trouvé sa femme dégeulasse à la fin,elle se fiche complètement de la mort de Jimmy.
Faut voir aussi la réaction qu´elle a quand elle croise le regard de la femme de Jimmy qui cherche ce dernier parmi la foule...

FIN

DU

S
P
O
I
L
E
R

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 février 2004 à 14:25:28

Ouh la j´ai inversé les noms.
Mais bon vous m´aurez compris.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 14:36:41

ah oui, je me disais bien oci . .. :-)
non , jimmy n´ira pas ne prison

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 23:16:27

Il est plus proche du navet que du chef d´oeuvre ( pour moi bien sûr), la fin est prévisible et même si je me suis dit que Jimmy n´irait pas en prison je me suis surtout dit que j´avait gaspillé 6 euros. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment