J'avoue la vf de Penn est pas terrible.
Sinon je viens de voir le film,il est très bon
Pas le meilleur Eastwood certe mais très bon scénario,ça m'a bien plus.
J'ai deux questions à propos du film:
1) C'est un peu bizarre que Sean ne coffre pas Jimmy à la fin(malgré qu'ils soit amis et que Jimmy ai perdu sa fille),Sean a compris qu'il avait tué Dave...
Mais bon ca peut se comprendre.
2) A la fin quand Sean explique à Jimmy que les deux jeunes jouaient avec le flingue quand ils ont tués sa fille,qu'ils ont pris peur,etc...
Je pense plutôt que le frère muet voulait tués la copine de son frère pour ne pas qu'il parte à Las Vegas avec elle.Come le laisse sous-entendre son frère à la fin.Mais là encore je ne sais pas trop.
Merci de me répondre.