CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

backlash
backlash
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:19:34

les livres on le mérite d´etre passionant alors que les films sont daubesque.

APALI
APALI
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:54:29

:lol: baaaah.......
à 2 jours de la sortie ciné, j´me suis dit.... tiens!! mais y´a un forum ciné sur jv.com

allons voir ce qu´ils en penssent :ok:

et bin, aparament, j´ai bien fait d venir :rire:

j´ai trouvé le 1er pourris du cul :snif: pourtant j´adore le jeu :ok:

mais si c´est pire avec le 2ème..... :honte:

merci bien les gars de m´avoir fait économiser 6 euros :ok:

grace à vous ces 6 euros servirons mieux pour un bon kébab et un astro balance ! ! :rire:

:merci: :bye:

slams
slams
Niveau 8
04 octobre 2004 à 13:08:01

Est-ce que vous penser qu´il va etre bien? parce que g vu une bande annonce et elle été pas mal, mais je sais qu´il ne faut pas se faire d´avis au premier coup d´oeuil.

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:09:06

Moi j´ai vu la bande-annonce hier, et ça m´a l´air d´être pitoyable au maximum...

APALI
APALI
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:22:04

j´ai fait éxeprès de laisser tourner " paparazzi" sur tf1 pour pas manquer les lancements du ciné.....
et il n´y était pas . ...?! :doute:

vous l´avez vue ou la BO . ..?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:56:10

Ça me fera toujours rire les personnes qui se base totalement sur l´opinion des autres pour décider d´aller voir un film ou pas :sarcastic: ...Comme si on avait tous les mêmes goûts...Pour R.E. 2, je l´ai vu le 11 septembre dernier, parce que je suis québécois. J´ai aimé, mais c´est certain que c´est dans le même genre que le premier...C´est un film d´action qui va trop vite par moment, mais il y a quand même certaines scènes et personnages des jeux en plus d´une bonne ambiance. Même s´ils ont parfois des caractères différents des jeux. Pour le Némésis, je l´ai trouvé bien......

SPOILERS:

sauf qu´il est copié de TERMINATOR. Un pantin presque téléguidé par ordinateur...NEMESIS, TUE LES STARS....NEMESIS, VA CHERHER LE BEAU N´O...N´OS...

FIN DE SPOILER:

Tout dépend de la tolérance de chacun pour le film. Soit qu´on aime, aime un peu ou pas du tout!!!

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 22:08:14

Et bien je te le dis [je viens de voir le film à l´instant] et bah j´aime pas du tout. Seule chose que j´ai apprécié: la première apparition de Nemesis voir la première rencontre entre lui et Alice. Le reste, zero et côté ambiance, j´ai cherché, j´ai rien trouvé. Comme tu le dis le film avance dix fois trop vite, c´est trop bourrin [brouillon comme dit si bien un personnage du film] et je parle même pas des scènes de fin et de la fin en elle-même :sarcastic:

callveen
callveen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:23:47

D´un côté si on se souvient bien, dans le jeu, le Nemessis n´a qu´une chôse en tête, c´est buter du S*T*A*R*S, d´ailleurs il ne sait dire que ça...alors finalement c´est un peu normal qu´on ait l´impression que son cerveau soit formaté et qu´il soit " téléguidé", non?

jah4
jah4
Niveau 9
06 octobre 2004 à 09:02:17

y´en avais un qui disait que la Bande annonce avait l´air bien.... en fait c´est le but et si tu regardes bien tu verras que meme la bande annonce du film le plus nul a l´air bien.... parceque le but de cette ba est de faire venir les gens.....(pour certains film mieux vaut voir la bande annonce que le film en lui meme...)
sinon ce resident bah, il est 40000 fois moins bien que le jeux question scenar etc...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
06 octobre 2004 à 10:43:26

je suis degouté

il passe dans aucun des ciné pres de chez moi pfff

dom370
dom370
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:47:46

jah4  
Posté le 06 octobre 2004 à 09:02:17

y´en avais un qui disait que la Bande annonce avait l´air bien.... en fait c´est le but et si tu regardes bien tu verras que meme la bande annonce du film le plus nul a l´air bien.... parceque le but de cette ba est de faire venir les gens.....(pour certains film mieux vaut voir la bande annonce que le film en lui meme...)
sinon ce resident bah, il est 40000 fois moins bien que le jeux question scenar etc...

>> Le " un", c´était moi, et quand tu vois le nombre de BA qui donnent pas envie d´aller voir le film en rapport, alors que le film est au final pas mal du tout, on se pose des questions!

dom370
dom370
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:55:04

. . mais merci quand même pour la définition de la bande-annonce, je tâcherai de m´en souvenir. :sarcastic:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:08:31

J´viens de le voir... trop déçu, chui fan des Survival Horror et de ces films depuis longtemps... Jamais un film de ce genre m´avait autant déçu !

avec ce nouvel RE on doit plus s´attendre a du DareDevil qu´autre chose...

Faforza
Faforza
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:00:55

Bon jrevien du ciné et g qun truc a dire par rapor a une tont de blairo :
Y DECHIRE! Jsui tré conten de ce 2ème volet!
Voila! Jaten encor une foi avec impatience le 3!
RDV en 2006 ou 7 si ya du retar!

Faforza
Faforza
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:12:40

Dailleur jretourne le voir ce soir une 2ème fois.
sachan qe jv jamai o ciné c un exploi !
Ptetre une 3ème samdi ! héhé !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:24:08

j´viens de le voir.C´est pas un chef d´oeuvre,mais c´est sympa et mieux que le 1.

MA-121_Hunter
MA-121_Hunter
Niveau 3
06 octobre 2004 à 17:30:26

Étant fan des premiers Résident Evil, depuis la première adaptation en film qui m´avait vraiment déçu je n´ai plus le courage ni l´envie de voir le 2ème.
C´est dommage qu´il n´y ait pas de films à la hauteur de ces excellent jeux.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 octobre 2004 à 17:32:47

les critiques ont fait fort avec ce film

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 octobre 2004 à 17:33:57
Faforza
Faforza
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:43:09

Grave c d vrai enfoi** !
C tro nimp y frai mieu dembauché d gars compéten pr fair les critik pa d pov type qi en on rien a fair dun film alor il le cartone...
pfff menfou opinion personel : il est cool

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment