baaaah.......
à 2 jours de la sortie ciné, j´me suis dit.... tiens!! mais y´a un forum ciné sur jv.com
allons voir ce qu´ils en penssent
et bin, aparament, j´ai bien fait d venir
j´ai trouvé le 1er pourris du cul
pourtant j´adore le jeu
mais si c´est pire avec le 2ème.....
merci bien les gars de m´avoir fait économiser 6 euros
grace à vous ces 6 euros servirons mieux pour un bon kébab et un astro balance ! !
