angelus-1753 Posté le 07 octobre 2004 à 21:41:30
« ouai je me suis un peu emporter »
C´est rien, c´est rien
« mais il faut comprendre qu´ils ne peuvent pas retranscrire exactement l´ambiance de resident evil au cine car se serai trop chiant a regarder »
Je ne suis pas d´accord. Je demande pas un film où l´on voit des personnages aller de pièces en pièces et résoudre des énigmes pour pouvoir s´en sortir mais un film qui sache faire la part des choses entre moment d´angoisse et moment d´action. Ici on a que de l´action, excessive en plus de cela et carrément ridicule. Milla me fesait pouffer de rire sincèrement. L´armée des morts était pas mal par exemple, RE pouvait être carrément mieux sans évidemment laisser des scènes d´actions de côté
« de plus ils sont obliger de se battre a mains nu car si ils font comme dans le jeu dés qu´ils n´ont plus de munition ils ne vont pas fuir sa serai pas marrant »
Toi tu te battais avec le Nemesis à main nue tu vas me dire?? De plus aucun rapport puisque comme moi tu as vu le film et ici il ne s´agit [SPOILER POWAAAA] que d´un combat ´organisé´ entre Umbrella pour savoir laquelle de leurs deux créations est la plus forte! [FIN DU SPOILER]
« c clair que si on connai pas re le film est pas terrible(c juste un film d´action de plus) »
D´accord avec toi, c´est clair