CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:09:27

quand tu parlai de se battre a main nu je croyai que tu parlai de contre les zombie(je sai c pas trop francais mais bon il est 23h) car c vrai j´ai pas trop aprecier se combat a main nu contre nemesis en plus c un peu chaotique avec les mouvement de camera

diduL
diduL
Niveau 12
07 octobre 2004 à 23:12:32

Contre les zombies, à la limite se défendre je veux bien mais là on dirait un remake de mortal combat... :sarcastic:

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:50:09

bon je l´ai vu hier moi je trouve que c´est un bon film popcorne celui ou on ce prend pas la tete a le regarder surtout bien realiser mais je suis d´accord de dire il est ni une bonne repompe du jeux ni un bon film d´horreur

je pense que sont erreur est de porter le meme nom du jeux ( c´est normal c´est un coversion cinematographique) ca lui porte prejudice
car pour les fan c´est un blaspheme total ( sur ca je suis absolument d´accord)

mais je me dit une chose ci il avais repomper a 100% le scenar du jeux certe les fan serais content de le voir t elle quelle mais ce qui connaisse pas le jeux je me demande ci il aurais aimer le film car quand on y pense le scenar du jeux n´est peut etre pas fait pour etre en film

en conclusion faut mieux allez voir ce film dans l´optic de voir quelque chose de different du jeux plus voir un film d´action que d´horreur ( surtout ci on a vu l´armee des mort qui est bien mieux dans le registre horreur que resident evil) et la ca passe mieux

les critiques negative que j´ai vu casser plus le film par ce qu´il repomper pas le jeux que d´etre un mauvais film ( ce qui est un peu le cas aussi) et en partant de ca est ce une bonne critique constructive ? ???

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:47:48

" ce film est une merde" baffie aurait du vendre son concept au realicateur de ce nanard intergalactique! je l´ai vu hier soir et on était plus en train de rigoler du spectacle affligeant que d´en prendre plein les yeux. tout est filmé au ralenti, les combats sont realisés n´importe comment ( trop près des acteurs), le combat Alice némésis :rire: , ah si valentine est super bonne sinon je vois rien de bon mais alors rien. autant le prermier était moyen autant celui ci est a peine mieux que bloody malory c´est dire...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:05:20

moi je vais le voir demain alors il faut me dire si çavaut le coup ou pas que je n´utilise pas 5euros pour rien

dites moi si ce film vaut le coup svp

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:11:48

si t´as 5 euros fais toi plaisir avec steamboy ou etrnal sunshine mais resident ne t´attends surtout pas avoir peur ou a voir de la bonne action, par contre si tu veux te marrer vas y mais moi mes 8 euros on me les rendra pas

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:13:37

ok merci en + si c´est pour voir des meufs avec des jupes ra le cu c pa la peine

Merci de ton avis

dom370
dom370
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:32:51

Roh, c´que t´es coincée, Ketchupi!... Moi, ça me dérange pas du tout, ça! :sarcastic:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:24:10

da depend ketchupi si tes un fan de re va le voir sinon sa depend de tes gout

dom370
dom370
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:25:53

Faforza  
Posté le 07 octobre 2004 à 19:25:30

Cher bande de crote (  jparle uniqmen de buddhagold et dom370!)
Jespere qe vou avé qan mm d passion sinon vou dvé pa mal vou fair ch*** dan votre ptite vie!

>> hé hé hé... si tu savais!

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:57:27

Mon dieu que ce film est naze !

En fait c´est très marrant puisque selon moi le jeu vidéo ressemble à un film de grande qualité, mais le film ressemble à un jeu vidéo pourri.
Ca arrête pas de tirer dans tous les sens, aucun moment d´angoisse ou de solitude, et surtout plein de scènes dignes d´une parodie ( l´entrée fracassante d´Alice dans l´église :rire: ) . Quant à la réalisation, elle est totalement prévisible, on voit venir les coups de pression des siècles à l´avance. Même constat pour les personnages, si stéréotypés que j´ai réussi à prédire s´ils survivraient ou pas, pour tous sans exeption.

Par pitié arrêtez le massacre...

diduL
diduL
Niveau 12
08 octobre 2004 à 17:05:37

C´est clair que la scène de l´église, c´est du grand n´importe quoi :(

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:26:36

rectifiction, ce film c´est du grand n´importe quoi! seul bon point apparemment qd t´es une femme pour tuer les zombies il faut pas porter de soutif :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
08 octobre 2004 à 22:10:30

C´est vrai que le film est un peu brouillon mais bon, on pouvait s´y attendre en même temps :sarcastic:

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:24:28

je vient d´allé de le voir, et je peut dire qu´il est splendide il est tres fidele au jeu ex resident evile 3 et code véronica, un film fait pour les fan, je vais aller le revoir une 2 eme fois, j´ai etait vraiment surprit a conseiller au vrai fan car les autre ne vont pas comprendre car pratiquement a 80 % les scène sont tiré du jeu. et une aclamation pour le némésis qui est la copie conforme du jeu.

vivement le 3 jespere qu´il y aura chris redfield

diduL
diduL
Niveau 12
08 octobre 2004 à 22:39:13

Ca s´appelle des clins d´oeil et pas besoin d´avoir joué au jeu pour être réceptif au film. Tu l´es juste un peu plus, ce qui ne change pas grand chose au final, malheureusement... :)

callveen
callveen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:35:50

Cela dit, Sienna Millory est vraiment trop mimi en Jill Valentine... :coeur:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:27:35

Sienna guilorry :coeur:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:00:52

Moi, perso, jl´ai trouvé nul, mais j´ai apprécié qqs trucs, et des clins-d´oeil:

- le Nemesis bien refait ( par contre, la sulfateuse...)
- la scène " Code Veronica"
- la pièce de l´école avec plein de bocaux de formol, qui fait un peu penser à une des pièces de l´hopital de RE3 ( avec Carlos).
- le costume de Jill Valentine

Et puis, en tant que fan, la moindra allusion à la série me fait triper: le Nemesis qui tue les STARS, le nom d´Aschford, les commandos UBCS, ( qui savent rien sur la vérité, qui sont de la chair à canon, qui ont des noms russes ou latino), les lickers mieux faits ( et qui chassent en groupe), les zombies dans le cimetière ( Code Veronica), les surhommes ( Alice, virus-V, je crois, le même que Wesker)

Après y´a les trucs nuls: arrivée en moto dans l´église, le black de service, les STARS inexistants....

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 12:17:11

Les scènes d´actions ridicules, les répliques super tordantes, l´angoisse de chaques scènes, l´immersion totale dans le film... :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment