ikbenladen
Posté le 11 octobre 2004 à 15:01:03
qu´avez vous pensez de ce film?pour ma part je trouve qu´il y a quelque cliché interessant par rapport au jeux sinon l´histoire est completement tuée. le nemesis est bien fait mais c tout.la 1ière heure est bien mais après ce n´est plus de l´adaptation mais du plagiat
Effacer!
ashleycole
Posté le 11 octobre 2004 à 15:19:07
https://www.jeuxvideo.com/[...]46335-1-0-1-0-0.htm c´était pourtant juste en dessous
Effacer!
ikbenladen
Posté le 11 octobre 2004 à 15:30:37
merci je ne l´avais pas vu
Effacer!
phenix87
Posté le 11 octobre 2004 à 17:43:38
pour etre franc,je prefere un plagiat du jeu plutot que le résultat de anderson.
vive le plagiat.
g peur du futur alien vs prédator,vu ce que je lis un peu partout c une énorme daube,alors moi je dis faut trouver paul anderson et le couvrir de plume et de mazout et le viré d´hollywood putain.
ce mec detruit tout ce qu´il touche
Effacer!
clint-eastwood
Posté le 11 octobre 2004 à 20:53:31
bah ce que tu dit aurait pus etre valable si seulement c´etait anderson qui avait fait RE apocalipse...
Effacer!
fuzzy_eyebrow
Posté le 12 octobre 2004 à 11:49:02
quelle fin de merde... ouais, j´avais rien d´autres à faire que de regarder ce film.