CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:02:11

Pour ma part, j´ai bien aimé.
C´est pas 1 chef d´oeuvre c´est clair mais le film se laisse voir et apprécier.

J´ai bien aimé que le film soit si proche des jeux resident evil 2 et 3.
Par contre, 2 défauts majeures selon moi.
- Le combat mal filmé entre Nemesis et Alice.
- Alice adepte du paranormal à la fin, c´est limite ridicule dommage. Je pense qu´il aurait dû finir le film sur alice encore prisonnière et transformée.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 octobre 2004 à 12:05:03

il ne faut pas oublier que c´est dawn of the dead et 28 jours plus tard qui ont pomper sur re

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:58:01

angelus c´est de l´humour rassure moi, tant que t´y est Romero aussi il a tout pompé sur résident evil!!!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
11 octobre 2004 à 13:07:05

angelus-1753 Posté le 11 octobre 2004 à 12:05:03
il ne faut pas oublier que c´est dawn of the dead et 28 jours plus tard qui ont pomper sur re

mdr

diduL
diduL
Niveau 12
11 octobre 2004 à 18:57:14

Il est très drôle lui :rire:
Anderson est le mentor de Romero :sarcastic:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:19:44

non mais c serieu enfin surtout 28 jours plus tard

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:22:47

pas dawn of the dead j´ai confondu avec autre chose

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:59:41

28 jours plus tard non plus alors arrete de t´enfoncer, le film que tu defends est une grosse merde et n´a inspiré et n´inspirera personne

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:06:44

je parle du jeu et pas du film

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:10:52

reflechi un peu il aurait pas pu pomper sur re2 car il est sorti plus tard que 28 jours plus tard
et a mon avi ils se sont inspirer de la fin de resident evil 1(le film cette fois)quand alice se retrouve seul dans la ville devaster
et pour les fans re 2 est bien car il suit bien le jeu

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:27:35

" et pour les fans re 2 est bien car il suit bien le jeu" je suis un gros fan du jeu et faudra que tu m´expliques en quoi il suit BIEN le jeu, moi je dirais qu´il suit le jeu de TRES LOIN! mais bon si t´as aimé tant mieux pour toi

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2004 à 22:31:22

Le jeu est bourré de cliché, pas crédible pour un sou.
des anecdotes incompréhensible par des personnes n´ayant vu le premier et pour toute personne n´ayant joué au Jeu et ce prétendu Réalisateur est plus mauvaise que celui de Mortal Kombat 2. Il ne s´est pas tenir une caméra, si c´est peu dire. oO ( j´espère qu´il aura fait là son premier et dernier film. )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:59:50

ikbenladen
Posté le 11 octobre 2004 à 15:01:03
qu´avez vous pensez de ce film?pour ma part je trouve qu´il y a quelque cliché interessant par rapport au jeux sinon l´histoire est completement tuée. le nemesis est bien fait mais c tout.la 1ière heure est bien mais après ce n´est plus de l´adaptation mais du plagiat

Effacer!
ashleycole
Posté le 11 octobre 2004 à 15:19:07
https://www.jeuxvideo.com/[...]46335-1-0-1-0-0.htm c´était pourtant juste en dessous

Effacer!
ikbenladen
Posté le 11 octobre 2004 à 15:30:37
merci je ne l´avais pas vu

Effacer!
phenix87
Posté le 11 octobre 2004 à 17:43:38
pour etre franc,je prefere un plagiat du jeu plutot que le résultat de anderson.
vive le plagiat.
g peur du futur alien vs prédator,vu ce que je lis un peu partout c une énorme daube,alors moi je dis faut trouver paul anderson et le couvrir de plume et de mazout et le viré d´hollywood putain.
ce mec detruit tout ce qu´il touche

Effacer!
clint-eastwood
Posté le 11 octobre 2004 à 20:53:31
bah ce que tu dit aurait pus etre valable si seulement c´etait anderson qui avait fait RE apocalipse...

Effacer!
fuzzy_eyebrow
Posté le 12 octobre 2004 à 11:49:02
quelle fin de merde... ouais, j´avais rien d´autres à faire que de regarder ce film.

diduL
diduL
Niveau 12
12 octobre 2004 à 18:54:05

angelus-1753 Posté le 11 octobre 2004 à 20:10:52
et a mon avi ils se sont inspirer de la fin de resident evil 1(le film cette fois)quand alice se retrouve seul dans la ville devaster

:d) Si tu t´arrête à des choses comme ça beaucoup de films pompent sur d´autres. Déjà pas mal de films de zombies montres des villes désertes et je pense pas que RE soit le premier à avoir fait cela... il a rien inventé Anderson :)

Styffler
Styffler
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:54:11

Moi j´ai vraiment aimer le film! J´suis fan du jeu, d´accord le film ne suit plus le jeu à partir du film de paul anderson mais bon tant qui y a les zombie nemesis, les likers, les chiens et pourquoi pas plus tard le tyran ou encore les hunters! Moi juge le film s´il me fait triper et c´est le cas!

Mais bon ça aurait été encore meilleur de suivre le jeu! On n´a ps vu chris, barry ou encore même albert!

diduL
diduL
Niveau 12
12 octobre 2004 à 18:57:00

Mouais... y´a bien Nicolaï dans RE2 pourtant il apporte strictement rien au film

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:53:42

pour qu´il y est barry,chris,albert,... il faut qu´il reprenne le 1
peut etre un re0 sur l´histoire de jill avec comme gros mechant tyran(la se serai super bien)

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:54:35

si sa fait plaisir aux fans qu´il y est nicolaï

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:06:22

Perso je suis fan d´Albert Wesker. :-)

diduL
diduL
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:26:04

angelus-1753 Posté le 12 octobre 2004 à 19:54:35
si sa fait plaisir aux fans qu´il y est nicolaï

:d) Oui donc c´est bien ce que je dis, cinématographiquement parlant ça apporte rien au film :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment