La je vien de rentré du ciné et j´ai regardé ce nouveaux film sur Resident Evil et franchement...je m´attendais pas a ca!!!
Tous ceux qui ont joué aux jeu vous le diront, l´esprit de la série est la ! alors ok, il y a encore des scène qui font pitié ( comme Alice qui dévale un immeuble en courant à la vertical) ou certain dialogue qui font pitié...mais certaines scènes sont réellement géniales et prenantes, comme par exemple dans l´église avec les lickers ou dans l´école...bref, l´esprit des jeux, contrairement au 1er film est bien la et ENFIN ona vu des personage du jeu car dans le 1er, a moin que je me trompe, il n´y a pas de perso du jeu...
Donc voila, moi j´aivraiment aimé, c´est pas un bijoux, et niveau " films de zombie" ya mieu c´est sur mais il n´a pas comme 1er buts d´être un film de zombies comme " La nuit des mort vivant"...
Bref, moi je le conseille c´est un avis perso bien sur...
P.S : au tout début, j´ai cru que Carlos, c´était Chris lol ce qui aurai été bizard vu que dans le jeu, Chris n´est pas présent dans Resident Evil 3 avec le Nemesis...et puis Jill est bien mignonne quand même :P