CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

idiotduvillage
idiotduvillage
Niveau 4
13 octobre 2004 à 20:01:57

:salut: je voudrais savoir si il sera interdit au moin de 16 ans?

gamer18
gamer18
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:07:54

comprend pa que vous ayez aimer ce film,scenario moyen,effet speciaux vraiment mauvai pour comparer a d´autres production meme plus ancienne!!!!voila

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:28:04

pourquoi tu dit sera il est deja sorti et pour repondre a ta question non seulement - de 12

dom370
dom370
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:30:21

Tout est dit dans son profil :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:11:29

Vu aujourd´hui.

Mouai je m´attendais ni a une adaptation ni a un film excellent,j´ai donc pas été déçu,mais je préfère le premier.

Un Nemesis un peu plus grand et un Nicholai un peu plus " chef" aurait été mieux,mais bon...

Le grand interet du film reste Jill.

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 octobre 2004 à 21:56:49

Quesqu´elle a comme interêt Jill dans la film ?

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:02:06

Me pose la même question? Sûrement sa tenue :p)

moulou
moulou
Niveau 11
15 octobre 2004 à 22:06:04

Ses cheveux !

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:14:00

Son flingue peut-être? :sarcastic:

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:45:28

resident evil 2 2eme au box office fr

diduL
diduL
Niveau 12
15 octobre 2004 à 22:48:44

Et ouais, ça craint c´est clair. Enfin la popularité ne fais pas la qualité hein! :-)

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:54:58

box-office france

1. L´ Enquête corse
2. Resident evil : apocalypse
3. Collateral
4. Vipère au poing
5. Comme une image
6. Le Carton
7. Eternal sunshine of the spotless mind
8. Le Terminal
9. La Première fois que j´ai eu 20 ans
10. Carnets de voyage

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2004 à 23:14:16

Bah elle est pas mal l´actrice,voilà l´interet.

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 octobre 2004 à 00:59:27

Chacun son interêt alors.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
16 octobre 2004 à 00:59:35

La je vien de rentré du ciné et j´ai regardé ce nouveaux film sur Resident Evil et franchement...je m´attendais pas a ca!!!

Tous ceux qui ont joué aux jeu vous le diront, l´esprit de la série est la ! alors ok, il y a encore des scène qui font pitié ( comme Alice qui dévale un immeuble en courant à la vertical) ou certain dialogue qui font pitié...mais certaines scènes sont réellement géniales et prenantes, comme par exemple dans l´église avec les lickers ou dans l´école...bref, l´esprit des jeux, contrairement au 1er film est bien la et ENFIN ona vu des personage du jeu car dans le 1er, a moin que je me trompe, il n´y a pas de perso du jeu...

Donc voila, moi j´aivraiment aimé, c´est pas un bijoux, et niveau " films de zombie" ya mieu c´est sur mais il n´a pas comme 1er buts d´être un film de zombies comme " La nuit des mort vivant"...

Bref, moi je le conseille c´est un avis perso bien sur...

P.S : au tout début, j´ai cru que Carlos, c´était Chris lol ce qui aurai été bizard vu que dans le jeu, Chris n´est pas présent dans Resident Evil 3 avec le Nemesis...et puis Jill est bien mignonne quand même :P

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:43:06

scorpio bievenue dans le fan club, moi jai etai le voir 3 fois lol

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:41:23

j´hesite entre 3 dvd à acheter:
resident evil
massacre a la tronconneuse
deepers creepers ( un truc comme ca)

vous me conseillez quoi????

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:41:37

j´hesite entre 3 dvd à acheter:
resident evil
massacre a la tronconneuse
deepers creepers ( un truc comme ca)

vous me conseillez quoi????

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 20:50:59

C´est Jeepers Creepers le titre. ; )

Sinon je te conseille Massacre à la troconneuse.

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2004 à 22:14:38

Jeepers Creepers moi :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment