CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:53:22

[The Movie] Resident Evil: Apocalypse
rédigé par Draco le 22 Septembre 2003 à 14:14 :

Resident Evil : Apocalypse est la suite du premier film Resident Evil, et nous y retrouverons encore la somptueuse Milla Jovovich.

Le tournage du film n´est pas nouveau mais ce Trailer l´est, il pourra intéresser tous les fans qui ont tremblés sur cette saga cultissime du jeu vidéo. Ne vous méprenez pas, la moitié de la vidéo semble être faite pour un spot de produit de beauté... mais tout ceci ne va pas durer !

Le film sortira en salle en 2004 et voici l´histoire :

Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fera la connaissance d´une jeune policière nommée Jill Valentine, de la journaliste Sherry Morales qu´elle prendra sous sa protection, de Peyton Wells, un sergent de la Special Tactics and Rescue Squad, et du monstre Nemesis, qui a pour mission d´éliminer toute forme vivante ( Source: Allocine.com).

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:02:59

Pas mauvais le scenar

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:10:42

On prend les paris :

Pire ou mieux que son navet de prédécesseur ?

Les zombis seront toujours maquillés par Maïté ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 septembre 2003 à 18:25:06

Le 1er était mauvais côé scénar, mais ce n´était pas pour autant un " navet" .

Il parait qu´il y aura aussi Nicholaï de Re3 . . le type de l´unité d´intervention d´Umbrella .

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
22 septembre 2003 à 18:52:19

C le + mauvais film de zombie de que j´ai jamais vu.A EVITER A TOUT PRIX

moulou
moulou
Niveau 11
22 septembre 2003 à 19:07:54

LOL ! . .. Ben ta pas du en voir bcp de film de zombie alors ! lol:

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
22 septembre 2003 à 21:06:34

Bah VAS Y indique moi les bons films de zombies et je verrai ce que je . ..

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:07:38

Il faut le reconnaitre, Resident Evil est très mauvais dans le genre !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 21:17:43

C clair...Surtout si tu le compares à " Zombie" !
Mais là se serait insulter Romero j´pense !

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
22 septembre 2003 à 21:19:03

Franchement,sans vexer ki ke ce soit,G du mal à
comprendre ceux qui le trouvent bien.

Ce film à tous les pièces composantes d´un navet
-dialogues débiles
-jeu des acteurs affreux
-effets spéciaux préhistorique
-scénario naze,bourrée de clichés et d´incohérences
-scène d´action mal filmée
-B.O nanarde

Et en +,on voit le micro du percheur.
Et d´ailleurs,ce film n´aurait du jamais s´appeler
Resident Evil,car ça n´a rien à voir avec le jeu.
Les fans vous le diront.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 21:21:16

J´suis fan des Bio Hazard et je les ai d´ailleurs tous finis que se soit sur PS One,Dreamcast,Cube ou autre et je suis tout à fait d´accord avec toi !
Sinon toi aussi t´as griller le coup du micro qui se ballade...Quand j´ai vu ca j´ai halluciner !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:23:50

Bah le film reprend l´histoire de certains livres si j´ai bonne mémoire... maintenant je suis pas sûr, je suis pas un expert en RE !

Mais je te rejoins pour dire que ce film est mauvais ( du moins c´est nos avis). Cependant la BO ( bien que trop bourrine pour moi. Pourtant j´aime bien le thème principal ^^) est une question de goûts, y´en a beaucoup qui aime bien !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:25:55

C´est quoi le truc du micro ? J´ai pas vu -_-

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
22 septembre 2003 à 21:28:46

En divx,normalement si tu as un bon oeil,tu peux le voir

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:33:00

Ca veut donc dire que je vais devoir regarder une nouvelle fois le film ? Merde t´es dur avec moi là ^^

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
22 septembre 2003 à 21:33:18

Voilà :

Telecharge le en divx et regarde à
2mn54, 19mn43, 21mn59, 24mn24, 24mn35, 33mn40, 1h21mn03, et 1h21mn10

voila, a ces moments la, tu verra 1 micro, et encore chuis sur kil y en a dotre...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 21:34:54

C obliger...C´etait des stagiaires le preneur de son et le monteur !
Parceque là...C du pur delire !

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
22 septembre 2003 à 21:35:45

Nan,Kazuo,si tu veux regardes po.

Je vais même revérifier ça,juste pour fendre la gueule

Je répète :

2mn54, 19mn43, 21mn59, 24mn24, 24mn35, 33mn40, 1h21mn03, et 1h21mn10

C à ces moments là

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
22 septembre 2003 à 21:40:08

Ghost Dog,tu es un hardcore de RE ( vétéran).

Moi,chui ds la catégorie des lambda ( débutant),et
pourtant même en connaissant pas grand chose
de Resident Evil,on peut dire que ce film est une
honte,un blasphème pour les fans.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 21:44:48

Bien sur que ce film est un blasphème !
Ils ont cru qu´en mettent le logo de Umbrella dans le film ca reprendrais toute la trame des jeux !
Ils ont cru qu´en mettant deux cerberes,deux zombies et un lickers les ans retrouveraient leur repère...ERREUR FATAL Mr ANDERSON !
A croire que ce con à jouer Tomb Raider pour s´inspirer !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment