[The Movie] Resident Evil: Apocalypse
rédigé par Draco le 22 Septembre 2003 à 14:14 :
Resident Evil : Apocalypse est la suite du premier film Resident Evil, et nous y retrouverons encore la somptueuse Milla Jovovich.
Le tournage du film n´est pas nouveau mais ce Trailer l´est, il pourra intéresser tous les fans qui ont tremblés sur cette saga cultissime du jeu vidéo. Ne vous méprenez pas, la moitié de la vidéo semble être faite pour un spot de produit de beauté... mais tout ceci ne va pas durer !
Le film sortira en salle en 2004 et voici l´histoire :
Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fera la connaissance d´une jeune policière nommée Jill Valentine, de la journaliste Sherry Morales qu´elle prendra sous sa protection, de Peyton Wells, un sergent de la Special Tactics and Rescue Squad, et du monstre Nemesis, qui a pour mission d´éliminer toute forme vivante ( Source: Allocine.com).