CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:31:57

et ghost pour turkish tu l´as vraiment vu? si oui ou l´as tu trouvé

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 octobre 2004 à 01:32:59

Un pote à moi qui l´a trouvé sur le net et on se l´ai maté ensemble...Un chef d´oeuvre tout simplement :oui:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:36:39

ah je suis jaloux la, ca a vraiment l´air d´etre l´aboutissement d´un siecle de nanars, remarque vaut peut etre mieux pas que je le vois, autant après je vais aimer resident evil apocalypse :malade: je te conseil les maitres de l´univers si tu l´as pas vu, un nanar puissance 10

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:31:10

ashleycole  
Posté le 10 octobre 2004 à 01:09:56

oui sur dreamcast evidemment il est excellent ce jeu, peut etre a t´il mal vieillit

>>je l´ai toujours et il tient la route. y´a pleinde jeux qui n´atteignent pas son niveau encore maintenant, dans tous les domaines

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:57:29

le film suit a 75% les jeux et c le principale pour moi(a part la fin qui part en couille)
on aura surment le droit a un re0 sur l´histoire de jill avant ce film la et sa sera peut etre l´adaptation du premier re dans le manoir car sa se voi qu´elle s´est deja battu contre des zombies
vous etes tous trop dur avec ce film car moi je trouve pour seul defaut a part le senar(faut dire quon a vu 10 fois pire) c les combats a main nu un peu chaotique et la fin

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:06:01

http://www.planetjeux.net/index.php3?id=article&rub=read&article=097

Un article sur Apocalypse avec lequel je suis plutôt d´accord.
Vu hier soir, le film a tenu toutes ses promesses. J´ai pas mal ri, les scènes de kung-fu nanardesques qui font mal à la tête, le terrifiant Nemesis transformé en une sorte de jouet télécommandé, une reprise des Inconnus ( Maîtresse et patients pour ceux qui connaissent, avec un gentil STARS qui achève un zombi à terre pour sortir quelques secondes après : " crève ! "), la liste est encore longue..
Je vois pas pourquoi ils ont ajouté le comique de service black, le film est déjà très drôle sans ça.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:59:09

Moi aussi jy suis aller hier ça se trouve on été dans la meme salle et on le sait meme pas... :lol:

G trouvé qu´il n´y avait pas assez d´action mais g pa mal sursauté vu que le son était assez fort....

Mais sinon a part ça sa va

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:01:05

mais ct un peu bocoup + que bof

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:10:04

moi je l´ai trouvé terrible. ok comme dans le 1 il faut tuer, survivre et s´enfuir mais en plus l´histoire tient la route et elle est acrocheuse.
en plus ça nous prévoit une bonne suite.

moulou
moulou
Niveau 11
10 octobre 2004 à 18:20:37

Le 1 est un chef d´oeuvre à côté de celui là. oO

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:55:24

je sui alé le voir et g adoré ossi

mai vu la fin de apocalypse g du mal a imaginé le scenario du proch1 resident evil vu ke le virus a été éradiqué

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:58:37

moulou Posté le 10 octobre 2004 à 18:20:37
Le 1 est un chef d´oeuvre à côté de celui là. oO

======> Et le 1 est une merde à côté de Dawn of the Dead ( 2004) :)

diduL
diduL
Niveau 12
10 octobre 2004 à 21:03:40

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes... :sarcastic:

moulou
moulou
Niveau 11
10 octobre 2004 à 21:33:36

Heat0n Posté le 10 octobre 2004 à 20:58:37

Et le 1 est une merde à côté de Dawn of the Dead ( 2004)

Aucun rapport entre les deux.
C´est le 2 qui fait figure de pale immitation de Dawn Of The Dead, et non le premier. oO

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:35:14

arreter de comparé putain ca na rien navoir bordel

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:46:35

La comparaison venait que ce soient 2 films de zombies, c´est vrai que ce n´était pas clair. :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
10 octobre 2004 à 21:56:09

C´est vrai que la comparaison ne peut se faire que là puisqu´après on remarque clairement la différence... et là je parle pas de qualité ou défaut, seulement que l´un vas plus miser sur des effets tape à l´oeil et l´autre plus sur l´intrigue et l´angoisse

moulou
moulou
Niveau 11
10 octobre 2004 à 22:23:04

Grave, t´arriverais me faire la comparaison entre Brain Dead et Dawn of the Dead ?
Ou premutos avec Zombie ? Impossible, car ils n´ont aucun rapport. ^^

callveen
callveen
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:46:06

:coeur: Sienna Millory :coeur:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 octobre 2004 à 01:54:59

http://www.planetjeux.net/index.php3?id=article&rub=read&article=097 c´est exactement mon avis, tout pareil et meme les seuls bon point Sienna milla et qques decors fideles aux jeux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment