http://www.planetjeux.net/index.php3?id=article&rub=read&article=097
Un article sur Apocalypse avec lequel je suis plutôt d´accord.
Vu hier soir, le film a tenu toutes ses promesses. J´ai pas mal ri, les scènes de kung-fu nanardesques qui font mal à la tête, le terrifiant Nemesis transformé en une sorte de jouet télécommandé, une reprise des Inconnus ( Maîtresse et patients pour ceux qui connaissent, avec un gentil STARS qui achève un zombi à terre pour sortir quelques secondes après : " crève ! "), la liste est encore longue..
Je vois pas pourquoi ils ont ajouté le comique de service black, le film est déjà très drôle sans ça.