Hojo_ > J´ai qu´ca a foutre
Nan mais a vrai dire les film de chambaras ne m´ont jamais vraiment emballé hormis kelke exceptions comme certains kurosawa, peut etre devrais je m´y mettre une bonne fois pour toute, et découvrir qu´en fait ce genre ne me rebutes pas tant que ca.