Ben, c´est simple quelqu´un sort une réplique reconnaissable, celui qui trouve le film dont elle est tirée lâche la suivante...
Un grand classique pour se chauffer:
" Touche pas au grisby, sal*pe ! "
il existe déjà ce jeu
FatPinkPig Posté le 02 septembre 2003 à 10:01:31il existe déjà ce jeu
Pas vu...l´est pas dans les limbes ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7616870&NumForum=26&RR=replique&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7608412&NumForum=26&RR=replique&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
tu les à pas bouffés ? tu me vexe !
je redescend l´autres alors... il avait été abandonné de toutes façons, plus personne ne répondait aux devinettes !
Un indice: cuvée prestige
les tontons flingueurs
tricheur
FatPinkPig Posté le 02 septembre 2003 à 10:21:19les tontons flingueurs
à toi...
you f*ck my wife ?
" il y à bien des vivants qui meritent la mort.... ..et bien des morts qui méritent la vie, peut-tu la leur rendre ? "
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
a+ ! ^^
Il sera banni avant ça, crois moi
Fat: Ca, ça vient du Seigneur des anneaux: la communauté de l´anneau...
J´ai bon ?
Del: C´est le tour de celui qui a trouvé la réponse...Raging Bull ?