En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:36:43
acKsoNRequIeM Posté le 31 mars 2005 à 22:35:19 Qui doit relancer ?
> Hojo il me semble...
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:37:00
JacKsoNRequIeM Posté le 31 mars 2005 à 22:35:19 Qui doit relancer ?
Moi, dans 2 sec je poste.
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:38:11
Hojo_ Posté le 31 mars 2005 à 22:33:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mayxbox Posté le 31 mars 2005 à 22:30:44 Jackie Brown ?
Copieur ?
c a cause de la régle des 1 mn 59
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:40:11
mais qu´est ce que je m´en fou
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:40:59
" J´ai décidé de quitter la montagne Akagi. Quel est ce bruit ? Attends ! Ne serais-tu pas... -Moi ? "
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:42:33
Hem... qui dit mieux?
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:42:40
Zatoichi ?
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:43:06
Un film dont le montage a été fait par un pakistannais héroïnomane et qui n´avais pas dormis depuis 72 heures ?
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:43:37
Non, je poste une autre réplique d´ici peu.
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:45:03
Zatoichi, mort ou vif ? -__-
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:46:15
" Je ne suis plus seul désormais. - Je suis cendrillon ! - Je suis la plus belle abeille. - Moi je suis Yonpo, le petit noir ! - Oh, mais c´est Michan ! Maintenant le lion n´est plus seul."
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:46:28
je vais bouffé cia
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:47:03
Piste, c´est un film culte de chez culte.
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:47:37
Kingdom Hearts ?
Predtor > bon pankake party
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:47:56
Un film culte de chez culte que je n´ai pas vu.
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:48:25
merde alors c une vrai replik dis ?
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:50:33
Hum ca peut etre qu´un film avec des toxico ca.
Human nature ? Trainspoting ? Les choristes ? ( si si pépino est louche je vous assures)
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:50:38
Bon allez, dernière réplique et je donne la réponse : " Te moque pas de moi. Assez rigolé ! T´en veux ? -Bzzz bzz, heupu ! Ouille ! "