CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:53:20

http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96&image=shoaikawa4hr.jpg
Avec ça si vous connaissez pas c´est que vous l´avez vraiment pas vu. :hap:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:55:00

c´est que vous l´avez vraiment pas vu

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:55:25

:lol: ah ben non je l´ai pas vu sinon ca m´aurait marqué!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:55:58

mais ca doit etre du takaska miike ca, non ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:56:30

J´ai vu que audition de Miike :rouge: :honte:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:57:08

oui, c´est Dead or alive 2, un de mes films préférés :snif:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:57:44

Bon sur ce, amis cinéphiles, je vous souhaite une bonne nuit! A++

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:58:12

C´était la réplique de ma scène préféré, vraiment superbe cette scène :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:58:48

Ok, bonsoir cicatrice de face :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:01:48

ca as l´air space kan meme :ouch2:

J´ai matté Dead or Alive avec un pote, on était pdtrrrr quand le gars se fais un rail de coke de 40 m.
Mais on as arreter le film ca avais l´air trop déranger pour nous ( enfin surtout mon pote, il oses meme pas regarder saw tout seul :lol: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:01:57

Allez, j´y vais moi aussi. Bonsoir :hap:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:02:46

Bonne nuit. ciao :ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:04:30

mayxbox> Mais euh, le 1 c´est un chef d´oeuvre, vous auriez dû continuer.
Au début ça fait toujours cet effet, mais faut continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:35:48

:up: J´en ai une à proposer...

" Allo, Allo Nils est mort, je répète Nils est mort enfoiré..."

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:02

Je trouve pas. Un indice, please... :ange:

energie70
energie70
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:54:37

L´Unique scéne que j´ai apprecier dans le film de rob cohen : xxx.

le Columbien :a moins que tu as quelqchose a m´avouer , qqcc que je devrait savoir ? ?!
xander gage : heu ok t´est cour sur patte et mon pote il dit que tu devrait changer ta coupe pour être a la page !
ses compagnons rigolent
le columbien : Fermer vos geule !
Xander cage : hey ya deux minutes tu voulais qu´on parle et maintenant tu veux qu´on ferment notre geule je voudrais pas enculer les mouches mais t´est vraiment un bourreau a chier!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:02:26

Allo, Allo Nils est mort, je répète Nils est mort enfoiré..."

c du bruce willis c´est Piège de cristal mais je prends une journée en enfer en joker

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:02:56

L´Unique scéne que j´ai apprecier dans le film de rob cohen : xxx.

le Columbien :a moins que tu as quelqchose a m´avouer , qqcc que je devrait savoir ? ? !
xander gage : heu ok t´est cour sur patte et mon pote il dit que tu devrait changer ta coupe pour être a la page !
ses compagnons rigolent
le columbien : Fermer vos geule !
Xander cage : hey ya deux minutes tu voulais qu´on parle et maintenant tu veux qu´on ferment notre geule je voudrais pas enculer les mouches mais t´est vraiment un bourreau a chier!

oui il est marant le boureau

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:19:56

UP

Eramaster
Eramaster
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:23:29

Hellow ! je vois que ca correspond pile poil à ce que je venais vous dire :)
http://replikultes.lelombrik.net
Toute vos répliques on peu etre leur place là bas ?
C´est mon petit site sur les répliques de films justement, allez jeter un coup d´oeil :-)))

et si ca vous plait laissez un petit message ou ajoutez vous meme vos film ou répliques ! Faut que ca bouge ! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment