CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:46:38

Arf old boy tu va croire que j´ai fais un copié collé de ton post... faut que j´arrete d´etre sur plusieurs forums comme ca je serai un peu plus rapide... ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:46:40

" sainte macumba! avec une femelle pareille tout les vieux mâles repartent à la chasse!!"

film du grand Tim

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:47:14

Scarface2702
pas de pb ^^

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:48:19

Par contre je sêche completement sur ta réplique...

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:50:08

Arf si j´en dit trop aussi...

TIM et JACK...personne?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:51:22

L´étrange noël de monsieur Jack ? :noel: :mort:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:51:43

Hojo_ > En fait ce sont un peu les films de Leone qui m´ont donné envie de me mettre a la filmo de Kuro, quand j´ai su que le maitre du western spaghetti s´était en majeure partie inspiré de son homologue japonais.

J´ai trouvé Les Septs Samourais somptueux et d´un lyrisme flamboyant, je me suis incliné devant Yojimbo et les 1er vrais codes de ce qu´allait etre le western rital, mais je suis monstrueusement fait chier devant Kagemusha, sa contemplation poussive et son coté théatral trop prononcé a mon gout m´ont beaucoup ennuyé.

Bref il me reste en tout cas pas mal de kurosawa a découvrir, et j´hésiterais a venir sur le topic chambara dès que j´en aurais le temps :)

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:53:10

Bon c´etait une replik du joker dans BATMAN

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:53:14

bien joué pour il était une fois dans l´oesut, dsl pour le retard mais je bosses en meme temps et j´ai du poster un long message pour répondre a l´autre bouffeur de burritos.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:54:20
  • j´hésiterais pas a venir sur le topic chambara
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:55:28

mayxbox> C´est bien :ok:
Dommage que tu n´aime pas son côté contemplation et théâtrale, j´aurai bien voulu te conseiller " Le chateau des toiles d´araignées" et Ran.

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:56:28

" Le chateau des toiles d´araignées" :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:56:33

old-boy> Merde, j´étais sûr que c´était une réplique de Nicholson :snif:

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:57:02

et aussi " La forteresse tres bien cachée" ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:58:02

Je suis espingouin donc je traduit aproximativement :snif:
" Throne of blood" si tu préfère.

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:58:58

ha pardon je croyais que tu blaguais lol

le chateau de l´araignée en France

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:59:06

aller une autre, et je verrais les réponses plus tard la je dois filer :
-Quelqu´un veut prendre sa place ?
-Moi.

Avec les sous titres de calorifix ca donner quelque chose comme ca^^

( cette réplique m´a fait chialer :snif2: )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:00:37

J´ai dl y pas longtemps la forteresse caché et sanjuro, mais pas le temps de les matter :snif2:

Bon cette fois j´y vais vraiment :snif2:

@+++

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:02:22

" la forteresse cachée" le scénar qui inspira Star Wars! et un vrai chef-d´oeuvre!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:03:33

old-boy> J´ai dl Samuraï Fiction en entier, et j´ai pu voir les premières 40 minutes l´autre jour. Je trouve ce film excellent pour l´instant, ça me rappelait l´ambiance des jeux-vidéo Kengo et Way of the samuraï.

L´affiche est somptueuse aussi :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment