CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:05:52

C " true romance" mais predtor est kan meme un boulet.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:06:00

bah c une grande replique du cinéma . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:06:40

oui c sa Mayxbox

( le boulet etais la avant toi :-p )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:07:02

Hojo_
Posté le 31 mars 2005 à 22:05:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais, il est tout mignon le petit cochon

Oui mais il sait pas écrire sur des pancartes comme panda :ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:08:49

C´est vrais mais il aime se frotter contre les seins d´Akane :hap: :bave:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:09:20

Lui - Alors ca c´est le Japon?
Elle - Tu veux qu´on baise?
Lui - Mouais...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:10:10

Predtor
Posté le 31 mars 2005 à 22:06:40
oui c sa Mayxbox

( le boulet etais la avant toi

Et alors, t´as vu sugar ?

T´as reconnus que t´etais un boulet c´est deja ca de gagné.
Franchement j´ai rien contre toi, mais ta croisade anti-francais commenes a devenir soulante.
Si t´en a vraiment marre de nous trouves des forums de ciné quebecois au lieu de te coltiner " des francais de criss de marde" comme tu les appelles.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:17

la différence petit con c que j´tais pas sur ce forum mais sur dvdrama ma te dire que je suis la et je vais resté et je fais po croisade contre les francais :fou: arrete de te mettre n´importe koi en tete . ..

alors si t´aime pas ma présence sur le forum ta qu´a partir parce que comme je le dis toujours
il ne dois n´en rester qu´un

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:20

Je preferes Shampoo, meme ramna fille elle veut se la faire ( huuuuumm des lesbiennes)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:14:29

Les français c´est des gros cons d´abord :lol:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:19

mais mdr tu crus ou la, a ok corral???!!
Restes si tu veux, mais évites juste de trop insulter les francais, le banissement n´est jamais loin :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:26

mayxbox> Shampoo c´est Bamboo ?
Si c´est elle c´est clair qu´elle est pas mal.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:16:31

Entre européens on peut s´insulter par contre :lol:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:17:24

Euh....on a changé de jeu?? Faudrait prévenir les gars...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:17:47

mayxbox Posté le 31 mars 2005 à 22:16:31
Entre européens on peut s´insulter par contre

C´est pas draule alors :(

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:03

ouais bamboo c ca, la lecture des mangas de ranma 1/2 remontes a si loin.

C kler qu´elle mets le bambou en ébullition :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:52

Scarface2702 Posté le 31 mars 2005 à 22:09:20
Lui - Alors ca c´est le Japon?
Elle - Tu veux qu´on baise?
Lui - Mouais...

Petite piste stp.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:19:18
  • Se sent dépasser la par discution*
  • A vrai dire, se sent seul...*
Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:20:40

Mayxbobx je t´adore on va bien se marrer sa va etre la haine comme Evil et Evil ( empire-cid)

:rire2:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:20:59

Ouf Hojo est toujours avec moi.... petite indic´ donc? Robert...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment