Predtor
Posté le 31 mars 2005 à 22:06:40
oui c sa Mayxbox
( le boulet etais la avant toi
Et alors, t´as vu sugar ?
T´as reconnus que t´etais un boulet c´est deja ca de gagné.
Franchement j´ai rien contre toi, mais ta croisade anti-francais commenes a devenir soulante.
Si t´en a vraiment marre de nous trouves des forums de ciné quebecois au lieu de te coltiner " des francais de criss de marde" comme tu les appelles.