Predtor > J´ai quand kliker sur le trinagle pour ce message " Predtor
Posté le 31 mars 2005 à 22:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le banissement . . .. ahahaha
ALLER VOUS FAIRE FOUTRE FRANCAIS DE MERDE BANISSEZ MOI
PARCE QUE MAYXBOX EST UN CONNARD QUI NE COMPREND RIEN DE RIEN"
Parce que c carement du racisme ni plus ni moins, et selon les nouvelles régles de bannissement beaucoup plus sévère en vigeure depuis meme pas une semaine ( cf ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8075466-1-0-1-0-0.htm )
tu risque bel et bien d´y passer mon grand
Au plaisir 