bon je relances pour les autres : " Nous ne sommes pas morts, nous ne sommes pas morts!!!!"
bon ba de toute facon la réponse est dans le message
" L´armée des morts" au pif...
Viven, l´équipe de rugby dans les Andes ?
t ´as déja vu des zombies parler toi ?
j´ai dit que la réponses était dans le message!!! liser bien
Nous ne sommes pas morts
bon je sort
mayxboxPosté le 31 mars 2005 à 21:38:22t ´as déja vu des zombies parler toi ?
> Ben je pensais aux survivants!!
J´ai trouvé!!!!! " Les Autres" petit malin, moi je cherchais la réponse dans la réplique!
le 31 mars 2005 à 21:30:07 ?
Ha ben enfin, c t volontaire en fait, j´aimes bien semer tes indices a la manière de Fantomas. D´ailleurs a ce sujet je suis............Mayxbox.
scarface tu relances ?
Bon c´est récent et pas forcément culte mais j´ai bien aimé cette réplique:
" Imaginez un roi qui livre ses propres batailles, ce serait mémorable..."
mayxboxPosté le 31 mars 2005 à 21:48:54scarface tu relances ?
> Ayééé
Alexandre le grand ?
Pas vu mais ca correspond bien a la réplique et au fait qu´il soit récent.
Le roi Arthur
Nan c´est pas Alexandre...
C´est ni Alexandre ni Arthur
Roger le grand ?
Troy