Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Cinéma
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Jeu des Répliques »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
* Posté le 14 juin 2009 à 21:02:43 Avertir un administrateur
* ouais mais me rapel plus du nom
* Lien permanent
* Reokal Voir le profil de Reokal
* Posté le 14 juin 2009 à 21:03:31 Avertir un administrateur
* il suffit de taper "rumeur dit que tu" sur google, premier lien 
* Lien permanent
* Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
* Posté le 14 juin 2009 à 21:04:34 Avertir un administrateur
* le jeu c'est "quel est cette image"
* Lien permanent
* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 14 juin 2009 à 21:05:11 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7923421-1-0-1-0-0.htm 
* Lien permanent
* la_t[]mate Voir le profil de la_t[]mate
* Posté le 14 juin 2009 à 21:06:36 Avertir un administrateur
* Merci, je vais relancer le jeu. 
* Lien permanent
* blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 14 juin 2009 à 21:17:57 Avertir un administrateur
* C'est pas de la triche Disque, juste de la vérification, je vois pas le problème.
* Lien permanent
* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 14 juin 2009 à 21:19:43 Avertir un administrateur
* Y a pas de problème, je donne juste mon avis 
* Lien permanent
* blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 14 juin 2009 à 21:20:25 Avertir un administrateur
* Ok, alors que le jeu continue 
* Lien permanent
* Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
* Posté le 15 juin 2009 à 00:04:47 Avertir un administrateur
* http://www.acapela.tv/good-old-times-bdf97a20e1e96.html
* Lien permanent
* blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 15 juin 2009 à 00:14:15 Avertir un administrateur
* Argh, je l'ai sur le bout de la langue là ^^
* Lien permanent
* MaxEmi Voir le profil de MaxEmi
* Posté le 26 juin 2009 à 18:49:33 Avertir un administrateur
* dans les bronzés:
-Je sais pas ce qui m'retient de te casser la gueule !
-euh...la peur peut-être ?
-ouais ça doit être ça.

* Lien permanent
* Reokal Voir le profil de Reokal
* Posté le 26 juin 2009 à 18:54:07 Avertir un administrateur
* ah oui je me rappelle avoir cherché un bout de temps pour la réplique de Zakk Wylde, mais jamais trouvé...
* Lien permanent
* mimiblue Voir le profil de mimiblue
* Posté le 14 décembre 2009 à 18:26:23 Avertir un administrateur
* Up :p
"I wonder... will I dream ?"
* Lien permanent
* Red-Mist Voir le profil de Red-Mist
* Posté le 8 mars 2010 à 21:24:59 Avertir un administrateur
* Les Lois de l'Attraction ?
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le kiwi c'est bon
* Lien permanent
* Noel_Vermillion Voir le profil de Noel_Vermillion
* Posté le 8 mars 2010 à 21:26:09 Avertir un administrateur
* c'est un épisode de la saison 7 de south park
"-D'accord, j'vais vous la dire... en 9ème: j'ai triché à la compo' d'histoire et géographie, en 8ème: j'ai fauché la moumoutte de mon oncle Matt et j'l'ai collé sur ma figure, pour joué Moïse à ma fête de mon cours d'hébreux, et en 7ème: j'ai fait tombé ma soeur Heïdi dans les éscaliers, et j'ai fait punir le chien...c'est pour ça que ma maman ma envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros,et alors un jour, au déjeuner, j'ai craqué et je m'suis gouinfré et ils m'ont foutus à la porte, aheuh..., mais le pire des trucs que j'ai jamais fait:j'ai fait une bouteille de faux vomi chez moi, et j'suis allé au cinéma de mon quartier, j'avais la bouteleille sous mon sweat-shirt, ch'uis monté m'asseoir au balcon, et alors... et alors, j'ai fait un bruit dé-gueu-lasse: Euueark euuark euaaARK, et j'ai vidé la bouteille de dégueuli, et j'ai jetté par dessus bord sur la salle, et alors...ç', ça été vraiment horrible, tous le monde s'est mis à dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres, de toute ma vie j'ai jamais regretté autant, c'que j'avais fait... "
heuuu, c'est plutôt les Goonies, pas South park 