CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Noel_Vermillion
Noel_Vermillion
Niveau 7
08 mars 2010 à 21:26:09

c'est un épisode de la saison 7 de south park :(

"-D'accord, j'vais vous la dire... en 9ème: j'ai triché à la compo' d'histoire et géographie, en 8ème: j'ai fauché la moumoutte de mon oncle Matt et j'l'ai collé sur ma figure, pour joué Moïse à ma fête de mon cours d'hébreux, et en 7ème: j'ai fait tombé ma soeur Heïdi dans les éscaliers, et j'ai fait punir le chien...c'est pour ça que ma maman ma envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros,et alors un jour, au déjeuner, j'ai craqué et je m'suis gouinfré et ils m'ont foutus à la porte, aheuh..., mais le pire des trucs que j'ai jamais fait:j'ai fait une bouteille de faux vomi chez moi, et j'suis allé au cinéma de mon quartier, j'avais la bouteleille sous mon sweat-shirt, ch'uis monté m'asseoir au balcon, et alors... et alors, j'ai fait un bruit dé-gueu-lasse: Euueark euuark euaaARK, et j'ai vidé la bouteille de dégueuli, et j'ai jetté par dessus bord sur la salle, et alors...ç', ça été vraiment horrible, tous le monde s'est mis à dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres, de toute ma vie j'ai jamais regretté autant, c'que j'avais fait... "

:p)

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
02 juin 2010 à 11:54:16

Oui

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 juin 2010 à 16:42:00

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Jeu des Répliques »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
* Posté le 14 juin 2009 à 21:02:43 Avertir un administrateur
* ouais mais me rapel plus du nom
* Lien permanent

* Reokal Voir le profil de Reokal
* Posté le 14 juin 2009 à 21:03:31 Avertir un administrateur
* il suffit de taper "rumeur dit que tu" sur google, premier lien :noel:
* Lien permanent

* Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
* Posté le 14 juin 2009 à 21:04:34 Avertir un administrateur
* le jeu c'est "quel est cette image"
* Lien permanent

* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 14 juin 2009 à 21:05:11 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7923421-1-0-1-0-0.htm :ok:
* Lien permanent

* la_t[]mate Voir le profil de la_t[]mate
* Posté le 14 juin 2009 à 21:06:36 Avertir un administrateur
* Merci, je vais relancer le jeu. :ange:
* Lien permanent

* blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 14 juin 2009 à 21:17:57 Avertir un administrateur
* C'est pas de la triche Disque, juste de la vérification, je vois pas le problème.
* Lien permanent

* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 14 juin 2009 à 21:19:43 Avertir un administrateur
* Y a pas de problème, je donne juste mon avis :)
* Lien permanent

* blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 14 juin 2009 à 21:20:25 Avertir un administrateur
* Ok, alors que le jeu continue :ok:
* Lien permanent

* Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
* Posté le 15 juin 2009 à 00:04:47 Avertir un administrateur
* http://www.acapela.tv/good-old-times-bdf97a20e1e96.html
* Lien permanent

* blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 15 juin 2009 à 00:14:15 Avertir un administrateur
* Argh, je l'ai sur le bout de la langue là ^^
* Lien permanent

* MaxEmi Voir le profil de MaxEmi
* Posté le 26 juin 2009 à 18:49:33 Avertir un administrateur
* dans les bronzés:

-Je sais pas ce qui m'retient de te casser la gueule !
-euh...la peur peut-être ?
-ouais ça doit être ça.

:rire:
* Lien permanent

* Reokal Voir le profil de Reokal
* Posté le 26 juin 2009 à 18:54:07 Avertir un administrateur
* ah oui je me rappelle avoir cherché un bout de temps pour la réplique de Zakk Wylde, mais jamais trouvé...
* Lien permanent

* mimiblue Voir le profil de mimiblue
* Posté le 14 décembre 2009 à 18:26:23 Avertir un administrateur
* Up :p

"I wonder... will I dream ?"
* Lien permanent

* Red-Mist Voir le profil de Red-Mist
* Posté le 8 mars 2010 à 21:24:59 Avertir un administrateur
* Les Lois de l'Attraction ? :peur:

¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le kiwi c'est bon :bave:

* Lien permanent

* Noel_Vermillion Voir le profil de Noel_Vermillion
* Posté le 8 mars 2010 à 21:26:09 Avertir un administrateur
* c'est un épisode de la saison 7 de south park :(

"-D'accord, j'vais vous la dire... en 9ème: j'ai triché à la compo' d'histoire et géographie, en 8ème: j'ai fauché la moumoutte de mon oncle Matt et j'l'ai collé sur ma figure, pour joué Moïse à ma fête de mon cours d'hébreux, et en 7ème: j'ai fait tombé ma soeur Heïdi dans les éscaliers, et j'ai fait punir le chien...c'est pour ça que ma maman ma envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros,et alors un jour, au déjeuner, j'ai craqué et je m'suis gouinfré et ils m'ont foutus à la porte, aheuh..., mais le pire des trucs que j'ai jamais fait:j'ai fait une bouteille de faux vomi chez moi, et j'suis allé au cinéma de mon quartier, j'avais la bouteleille sous mon sweat-shirt, ch'uis monté m'asseoir au balcon, et alors... et alors, j'ai fait un bruit dé-gueu-lasse: Euueark euuark euaaARK, et j'ai vidé la bouteille de dégueuli, et j'ai jetté par dessus bord sur la salle, et alors...ç', ça été vraiment horrible, tous le monde s'est mis à dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres, de toute ma vie j'ai jamais regretté autant, c'que j'avais fait... "

:d) heuuu, c'est plutôt les Goonies, pas South park :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 juin 2010 à 16:46:35

ah j'ai foiré mon post :peur:

Ben vous avez compris..

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
19 août 2014 à 01:44:40

"Je me demande parfois si dieu nous pardonnera un jour tout ce que nous nous sommes infligés. Alors je regarde autour de moi et je vois que dieu a abandonné ce continent depuis un bout de temps."

(Chaud le topic qui date de 2010 :rire: )

Trichez pas :ok:

Gorilloz
Gorilloz
Niveau 8
19 août 2014 à 01:46:16

Impossible. :hap:

"Vivre ensemble ou mourir seul"

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
19 août 2014 à 01:47:39

:non:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
19 août 2014 à 22:35:19

Gorilloz :) Lost ? :(

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
21 août 2014 à 16:58:14

"J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà." :cool:

Alors ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 11:54:57

Indiana Jones ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 17:33:19

Lord of war

El-Furio
El-Furio
Niveau 8
12 juillet 2022 à 13:13:39

"j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez"

Oui je relance le topax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2022 à 13:33:34

La Communauté de l'Anneau

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment