En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:15:00
" adrieeeeeeeneeuuu"
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:15:32
les visiteurs?
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:16:17
-"plaie d´argent n´est pas mortel enfin..."
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:16:40
LOL Sihaya rocky...
Non pas les visiteurs...
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:30:59
c´est francais?
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:31:28
la cité de la peur
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:35:15
on dirai une repliaue d´alain chabat...
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:35:29
Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 10:30:59 c´est francais?
non
Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 10:31:28
la cité de la peur
non
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:30:15
eh si c la cité de la peur, replique dite par daniel gelin avec la voix de farrugia....pendant le doublage a la bouche
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:31:38
ou alors c pas daniel gelin..... mais c farrugia ki dis ca!
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:32:29
zobiTHEfly Posté le 02 octobre 2003 à 11:30:15 eh si c la cité de la peur, replique dite par daniel gelin avec la voix de farrugia....pendant le doublage a la bouche
Non ce n´est pas la cité de la peur...
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:33:22
bon ok, mais elle yest aussi ds la cité de la peur cette replique!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:33:40
" l´enfoicouille de mes deuxré..."
---> celle la n´est pas la cité de la peur!
Dumb et dumber? Austin powers? Le flic de beverly hills?
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:35:40
mmmm c du niveau dumb et dumber ca!
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:36:25
Sihaya une réponse à la fois mais de toute façon non pour les trois.