un autre indice, y a un acteur français très connu dans le film
lol la reponse est dans la liste drau
mais non, je triche pas!
ça se passe pas en france des fois avec jean reno !
oui matteo
ronin!
bonne reponse de drau !
a toi drau
C´est à Matteo que revient le mérite. Je lui cède donc ma place.
ronin
ok, c donc au tour de matteo
" je viens vous voir car g un ami qui a un pb : il déprime"
mafia blues 1
mafia blues!
caramba! encore raté!
lol 4 secondes d´intervalle
ouais felony dsl nef ! !
vas y drau je te laisse lancer une replique
merci
" Joue pour ton grand frère, ça lui fera plaisir."
déja fait ! !! lol