le malade imaginaire.......
Matteo21 Posté le 02 septembre 2003 à 14:15:47le malade imaginaire.......
aime bien les hyènes...
doberman...
Bernie
Yes, Fat au moins connait ses classiques !
je l´ai vu la semaine dernière ! ^^
une duraille :
— " je t´avait suivi ! "— " tu m´avait suivi ? ??!!!! tu était déjà detective privé quand tu etait un p´tit morveux, toi ? ??"
colombo.....--->[] ( je sors pas mal aujourd´hui ! )
pas du tout ! lol
un indice paske vous êtes jeunes :
Auteur du film egalement ecrivain
c est pas un film avec nocolas cage ? ??
films français, vieux mais remaké à la fin des années 80
dernier été à tanger !
Suis séché
Manon des Sourcesréplique d´Ugolin
fo que j´y aille !@++ bonne continuation
En fait cette réplique figure dans la 2° partie du film Manon des Sources qui s´appel ´Ugolin´
ciao !
ki prends la suite !
Matteo21 Posté le 02 septembre 2003 à 14:50:31ki prends la suite !
Vas-y...
ki ka di : " déclenche la fureur mitch . ...."
Dans Showtime ?