viking_funboy Posté le 02 septembre 2003 à 13:32:45
je veux jouer je veux jouer g une réplique moi c pa evident:
" renonce à ma fille c le prix à payer pour la vie que tu as choisie"
alors?
Alors, on s´en fout...parce que pour poser une question faut avoir trouvé la réponse à la dernière question...
Net: Il était une fois...la révolution ?