ouais frar ! !!!!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
quoique je confonds peut etre...
non felony il le dit aux allemands sur le route lorsk il arrive entre les 2 voitures ! !!
donc à frar...
je suis trop fort ! moi qui disait ça juste pour dire une connerie...
attendez je réfléchis...
bon un truc facile :
" je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! "
le père noel est une ordure
indice ?
j´ai raison, non?
Bon, je que oui.
" Mais grand-père dit: la pluie ne tombe pas tous les jours!"
oui, tu as raison !
bon salut tout le monde ! à deux main !
personne sait?
´lut Matt
non, rain man ?
la suite:
" Cette fois-ci, bonne nouvelle. Garantie!"
Le 5ème élément...
voui