En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Predtor
Niveau 10
24 septembre 2003 à 02:15:45
jacksonrequiem
faut attendre que la bonne reponse soit donner avant que quelqu´un pose une autre question et ce quelqu"un c´est celui qui a donner la reponse
jacksonrequiem
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:14:22
a l aise mais c parce que personne repondait
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:44:03
Predtor-> je crois qu´il faudra bientot donner la réponse, ça commence à etre long. Et un film à la fois, c´est suffisant. merci
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:48:18
excuse-moi, j´ai cru que c´était toi qui avait posé la question.
donc
battletoad->je crois qu´il faudra bientot donner la réponse, ça commence à etre long. Et un film à la fois, c´est suffisant. merci
felony
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:55:31
Bon qui lance un réplique?
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:58:43
Oui, c´est vrai, soyons fous!
j´en ai une terrible:
" Je ne viens pas vraiment de l´espace."
felony
Niveau 7
24 septembre 2003 à 17:00:03
c´est pas dans men in black? 1 ou 2 m´en souvient plus...
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:01:00
non
FatalJack
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:05:59
K-Pax?
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:06:06
" D´autres jeu qui aimeraient sortir de leur cage."
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:06:39
non
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:07:00
L´armée des douze singes de Terry Gilliam
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:08:02
Vouiii!
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:08:44
J´adore le type qui débarque est qui dit: " Je ne viens pas vraiment de l´espace."
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:09:30
" quand vous voulez envoyer quelqu´un sauver le monde, assurez vous d´abord que cette personne y tiens à ce monde..."
FatalJack
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:10:14
Putain jsuis le seul con a connaitre aucun dialogue de films ou quoi??^^ Bon c´est pas grave jvais aller a l´Oktoberfest ce WE avec deux,trois bières ils devraient bien m´en revenir en mémoire...
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:10:19
lol! mais je sais pas
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:10:52
Draugrandil Posté le 24 septembre 2003 à 17:08:44 J´adore le type qui débarque est qui dit: " Je ne viens pas vraiment de l´espace."